La loi pour les gilets pare-balles dans le texas

<

Contenu

article data-type="article">
Les lois fédérales et étatiques régissent l`utilisation des gilets pare-balles au Texas.

Un gilet pare-balles est un type d`armure de corps personnel, porté sur le torse, qui est conçu pour protéger une personne contre les blessures résultant de balles ou des éclats d`obus. Au Texas, les lois fédérales et étatiques régissent l`achat, la possession et le port d`un gilet pare-balles.

Loi fédérale

  • Posséder ou de porter un gilet pare-balles de protection est légal au Texas sauf si vous avez un type spécifique de casier judiciaire.




    Il est contre la loi pour un criminel condamné pour acheter, posséder ou de posséder tout type d`armure de corps en vertu de la loi fédérale, 18 U.S.C. § 931: Code des États-Unis - L`article 931, également connu sous le nom de Loi Body Armor 2002.

Loi d`état

  • Sauf dans certaines circonstances particulières, une personne qui a été déclarée coupable d`un crime est interdit d`acheter, de posséder ou de porter un gilet pare-balles. Selon l`article 46,041 du Code pénal du Texas, adoptée en 2001, une personne reconnue coupable d`un crime ne peut pas posséder une armure de corps conçu pour protéger une personne contre des coups de feu. Texas a adopté cette restriction pour protéger contre l`utilisation illégale. En vertu de la loi du Texas, gilets pare-balles ne peuvent pas être légalement achetés ou portés par toute personne âgée de moins de 21 ans.

Utilisez Pendant l`emploi

  • La nature de certains types de travail oblige les employeurs à fournir des gilets pare-balles à leurs employés. Des entreprises telles que les entreprises de sécurité peuvent obliger les employés à porter des gilets pare-balles pour la protection. Si le port d`un gilet pare-balles est nécessaire comme condition d`emploi, même une personne reconnue coupable d`un crime peut posséder ou utiliser un gilet pare-balles si elle est nécessaire pour des raisons de sécurité lors de l`exécution des activités commerciales légitimes.

Sanctions pour abus

  • Les criminels autres que les criminels condamnés peuvent légalement acheter une veste, mais s`ils commettent un crime tout en portant le gilet, il est considéré comme un outil du crime. les tribunaux du Texas ont autorisé des sanctions renforcées pour les personnes reconnues coupables d`avoir commis un crime tout en portant un gilet pare-balles. Une infraction prévue au Texas Section 46,041 Code pénal est un crime du troisième degré.

AUTRES

Armure maison фото

Armure maison

De nombreux types d`armures peuvent être faites à la maison dans votre garage ou un atelier. Certains projets, comme…

Lois de munitions en floride фото

Lois de munitions en floride

les lois de la Floride concernant des armes à feu des munitions fournissent des sanctions sévères pour empêcher les…

» » » » La loi pour les gilets pare-balles dans le texas