Lois cyber-intimidation dans texas

<

Contenu

article data-type="article">
La loi du Texas contre la cyber-intimidation a pris effet le 1er septembre 2009.

L`intimidation dans les écoles est un problème qui a confronté les enfants et les adolescents pendant des siècles. Cependant, avec le développement des sites Internet et réseaux sociaux, les enfants peuvent maintenant insulter et d`embarrasser leurs pairs sur les pages Web. Pour prévenir les dommages causés par le harcèlement sur Internet, le Texas a établi et mis en œuvre des lois qui interdisent et punissent diverses formes de cyber-intimidation.

commiting fraude

  • Selon la loi du Texas, en vertu de House Bill 2003, il est illégal pour une personne de commettre une fraude en utilisant le nom, l`identité ou personnalité d`une autre personne pour créer une page Web ou d`afficher un ou plusieurs messages sur un site de réseautage social. Ainsi, une personne ne peut pas faire semblant d`être quelqu`un d`autre pour envoyer des messages qui seraient embarrassante ou autrement préjudiciable à l`autre personne. Pour condamner quelqu`un en vertu de cette loi, la poursuite doit prouver que le délinquant a affiché le site Web ou des messages qui a fraudé la victime sans autorisation et avec l`intention de commettre une fraude.

nuire Autres




  • Beaucoup intimidateurs utiliser Internet pour harceler et antagoniser les autres enfants à leur école de façon répétée et sans pitié, et cet abus peuvent avoir des effets dévastateurs sur les victimes. Pour éviter cela, le projet de loi du Texas House 2003 a une disposition affirmant qu`il est illégal de harceler une autre personne sur Internet ou d`autres dispositifs de communication. Ainsi, les gens du Texas est interdit d`utiliser l`Internet et d`autres méthodes de communication pour référencer le nom, numéro de téléphone ou l`adresse de domaine d`une autre personne dans le but spécifique de nuire, embarrassante ou intimider cette personne.

    (CE: Voir les références 1 et 2)

Applications de la loi

  • Avec les nouvelles technologies émergentes constamment, les intimidateurs continuent de trouver des façons de manipuler ces technologies dans le but destructeur de nuire à autrui. Ainsi, la loi sur le harcèlement sur Internet ne concerne pas seulement les sites de réseaux sociaux tels que Facebook et Myspace, mais beaucoup d`autres moyens de communication, ainsi, y compris e-mail, des messages instantanés et messages texte. Au Texas, si quelqu`un utilise une de ces méthodes de communication avec l`intention de frauder ou de nuire à une autre personne, il est une infraction punissable.

    (CE: Voir les références 1 et 2)

Peine

  • Il existe un large éventail de sanctions qui peuvent résulter de la cyber-intimidation au Texas. Selon le projet de loi, les peines peuvent aller d`une classe A Misdemeanor à un crime 3ème degré. Le crime spécifique, l`étendue de l`infraction et les antécédents criminels du délinquant sont généralement pris en considération pour déterminer si la transgression de harcèlement Internet est considéré comme un délit ou un crime. Au Texas, les sanctions pour une personne reconnue coupable d`une violation de délit du projet de loi est susceptible d`inclure des amendes et le service communautaire peut-être, alors qu`une personne reconnue coupable d`un crime de degré 3 pour la cyber-intimidation ou de harcèlement sur Internet peut recevoir 2 à 10 ans de prison .

AUTRES

» » » » Lois cyber-intimidation dans texas