L`intimidation et l`intimidation en milieu de travail

<

Contenu

article data-type="article">
L`intimidation en milieu de travail crée des problèmes pour tout le monde.

intimidateurs aire de jeu se développent parfois jusqu`à être intimidateurs adultes, et ils font le commerce secouant les enfants par le jeu de balançoire pour intimider des collègues au bureau. intimidateurs en milieu de travail peuvent interférer avec la productivité, humidifiez le moral de bureau et même conduire à des poursuites judiciaires dommageables. Bien que les superviseurs peuvent intimider les travailleurs, une étude réalisée en 2004 par l`Institut national pour la sécurité et la santé au travail a constaté que la plupart intimidation se fait un travailleur à. Les entreprises devraient avoir un programme en place pour lutter contre l`intimidation en milieu de travail.

Définition

  • Le Département d`Etat de Washington du Travail et Industries définit l`intimidation comme répétées et des actions déraisonnables destinées à intimider, humilier, dégrader ou nuire à une autre personne, ou les actions qui créent un risque de sécurité pour les autres employés. L`intimidation est un motif continu de comportement, pas un seul épisode. Dans certains cas, l`intimidation est une forme de discrimination visant à quelqu`un d`une race, le sexe ou le handicap. comportements d`intimidation comprennent maudire quelqu`un, en les excluant, les singulariser de la critique, les accusant de choses qu`ils ne font pas, les intimider verbalement ou physiquement, de menaces ou d`autres formes de harcèlement. Les superviseurs qui intimident peuvent affecter les horaires de travail difficiles ou défavorables, donner des délais irréalistes ou placer des attentes irréalistes sur les travailleurs.

répercussions




  • L`intimidation augmente le stress sur l`individu victime d`intimidation et collègues qui sont témoins de l`intimidation. Le travailleur victime d`intimidation peut souffrir de maladies liées au stress, peut manquer plus de temps de travail et peut avoir des difficultés à la maison. L`intimidation peut même conduire à des troubles de stress post-traumatique. Si l`intimidation et l`intimidation sont un problème dans votre lieu de travail, cela peut entraîner un roulement plus élevé et la nécessité de former de nouveaux employés le plus souvent, une diminution de la productivité et l`augmentation de l`absentéisme.

Conséquences juridiques

  • Sauf dans certaines circonstances, l`intimidation en milieu de travail ne sont pas illégales. Les lois fédérales n`interdisent la discrimination sur le lieu de travail sur la base de la race, le sexe, la religion et le statut handicapé. Si la personne victime d`intimidation peut prouver l`intimidation est une forme de discrimination, elle peut porter plainte en vertu de lois sur les droits de l`homme. L`intimidation qui prend la forme de harcèlement sexuel peut également être poursuivi. Mais beaucoup de tyrans en milieu de travail agissent subtilement, et prouvant leurs actions sont intentionnelles et destiné à nuire peut être difficile.

Faire face à l`intimidation

  • Si vous croyez que vous êtes victime d`intimidation au travail, vous devez tenir un registre de tous les incidents ainsi que toute preuve physique, comme les e-mails d`intimidation ou de mémos. Plainte au service des ressources humaines de votre entreprise et / ou votre superviseur (aussi longtemps qu`elle ne l`intimidateur) et lui demander d`enquêter. Les employeurs devraient établir une politique écrite pour faire face à l`intimidation, en précisant qu`un tel comportement ne sera pas toléré. En tant qu`employeur, vous devez enquêter sur toutes les plaintes de harcèlement en milieu de travail. Si possible, vous devez organiser les horaires de travail de sorte que le tyran et sa cible ne travaillent plus ensemble. Le défaut de traiter les plaintes d`intimidation pourrait entraîner votre société partie à une poursuite de la discrimination et chargé de contribuer à la discrimination.

AUTRES

» » » » L`intimidation et l`intimidation en milieu de travail