Gilets pare-balles peuvent être fabriqués à partir de plusieurs matériaux différents. Des gilets sont constitués de plaques d`acier qui sont reliés ensemble à l`intérieur d`un tissu épais, tandis que les autres vestes, plus légers sont constitués d`un tissu balistique, qui est ensuite cousue dans une enveloppe en coton ou en nylon. Gilets pare-balles conservent souvent la chaleur en raison de leur poids et de la densité, et les porter peuvent donc être mal à l`aise. Rester au frais tout en portant un gilet pare-balles exige une certaine diligence.
Choses que vous devez
- Refroidissement t-shirt
- tuyau d`AC en plastique pour voiture
Portez un t-shirt de refroidissement entre la chemise et la veste. chemises de refroidissement sont conçus pour créer un peu d`air entre la peau et la veste, tout en éliminant l`humidité de la peau en le tirant dans le tissu, permettant à l`air de refroidir puis la peau.
Utiliser le climatiseur dans des véhicules ou des bâtiments que vous êtes dans lorsque vous portez un gilet pare-balles, afin de minimiser la sueur et vous garder au frais.
Fixer un tuyau en plastique à votre climatiseur de voiture et puis coller l`autre extrémité vers le bas la veste pour vous rafraîchir pendant les périodes de pause. Les entreprises font des tuyaux comme ceci spécialement à cet effet.
Évitez de porter des couches supplémentaires de vêtements comme les vestes si vous pouvez l`éviter. Plus de vêtements que vous portez sur la veste, plus la chaleur de votre corps sera piégé autour de la veste et plus chaud, vous vous sentirez.
Buvez beaucoup d`eau pour rester hydraté. L`eau froide vous aidera également à rafraîchir.