Lois de munitions en floride

<article data-type="article">
Floride interdit certains types de munitions jugés trop mortelle pour un usage public.

les lois de la Floride concernant des armes à feu des munitions fournissent des sanctions sévères pour empêcher les balles illégales et d`autres tours de se rendre au niveau de la rue et dans les mains de criminels. Ces lois sont en place pour assurer la sécurité des citoyens ainsi que l`application de la loi pour veiller à ce que ces professionnels sont en mesure de protéger le public sans risque indu à la vie.

Possession de munitions

  • Dans l`état de la Floride, ceux qui ont des convictions de crime est interdit de posséder ou d`acheter des munitions pour armes à feu. En outre, ceux qui ont un jugement contre eux dans une affaire impliquant la violence domestique, comme une ordonnance restrictive, sont également interdits de posséder ou d`acheter des munitions. Felons trouvés en possession de munitions des armes à feu en Floride commettent un crime du second degré passible de 15 ans de prison de l`Etat. Ceux qui ont des jugements de violence familiale contre eux ont été trouvés en possession de munitions commettent un délit si le premier degré passible de jusqu`à un an dans un établissement comté de prison.

Possession de munitions par un criminel de carrière




  • Une personne qui répond aux critères d`un criminel de carrière violente dans l`état de Floride est interdit d`acheter ou de posséder des armes à feu et des munitions dans l`état. Une personne qui viole les termes de cette loi commet un crime du premier degré et est exposé à une peine d`emprisonnement minimale obligatoire d`au moins 15 ans. Ils ne peuvent pas recevoir des crédits de temps pour un bon comportement, la grâce ou tout autre type de clémence.

Armor-Piercing Munitions

  • Il est illégal dans l`état de la Floride de posséder tout type de munition perforante, Toute personne trouvée en possession de ces types de munitions, ou offre de telles munitions à vendre, y compris "souffle de dragon" coquilles de fusil de chasse et des coquilles de flachette, commet un crime de troisième degré punissable par l`incarcération dans un pénitencier de l`Etat pour un maximum de cinq ans. Ceux qui sont en possession de munitions anti-blindage avec l`intention de l`utiliser commettre un crime du second degré passible de 15 ans dans une prison d`État.

Armes à feu Fabricants

  • Florida ne permet pas des actions en justice à être portées contre les armes à feu légalement autorisés et concessionnaires de munitions, fabricants ou distributeurs. Aucun des poursuites civiles peuvent être intentées contre eux pour les crimes commis avec des armes qu`ils ont fabriqués. Les employés des concessionnaires et les fabricants, cependant, peuvent encore avoir procès intenté contre eux.

AUTRES

Lois de couteaux en floride фото

Lois de couteaux en floride

L`état de Floride permet aux résidents de porter des armes dissimulées comme un moyen de légitime défense à…