Lois de couteaux en floride

<article data-type="article">
L`état de Floride permet aux résidents de porter des armes dissimulées avec certaines exceptions.

L`état de Floride permet aux résidents de porter des armes dissimulées comme un moyen de légitime défense à condition qu`ils suivent toutes les lois et obtenir une licence appropriée. Cependant, il y a des cas spécifiques et des couteaux spécifiques où ce droit ne soit pas prolongé.

Couteaux et mineurs

  • Conformément au chapitre 790, section 790,18 des lois de la Floride, il est illégal pour un marchand pour vendre ou transférer à un mineur tout couteau de bowie ou d`un couteau dague. La violation de cette loi est un considéré comme un crime du second degré en vertu de la loi de Floride.

Switchblades




  • Dans l`état de la Floride, il est illégal de fabriquer, afficher, vendre, posséder, posséder ou utiliser un couteau automoteur balistique. La loi connexe a également été interprétée comme incluant switchblades. Si reconnu coupable de ce crime, vous pouvez être accusé d`un délit du premier degré.

Porter des armes dissimulées

  • Le Florida Department of Agriculture et des Services aux consommateurs délivre des licences de port d`armes dissimulées ou armes à feu dissimulées aussi longtemps que plusieurs conditions soient remplies. La licence doit porter une photographie en couleur de la titulaire et la personne doit être en mesure de fournir une carte d`identité à la demande par un agent d`application de la loi. Les licences ne sont délivrés aux citoyens résidents des États-Unis au moins 21 ans. Ceux qui ont une «déficience physique», la maladie mentale, un casier judiciaire concernant les substances réglementées (médicaments) au cours des trois dernières années, ou les récidivistes des infractions relatives aux drogues et à l`alcool sont incapables de recevoir une licence. Ceux qui cherchent une licence doit suivre un cours de sécurité, remplir une demande et payer des frais de 85 $. La licence peut être annulée à tout moment, faute de non-respect de l`une des exigences de l`État.

Loi Jack Hagler Self Defense

  • Section 790,06, la loi sur les armes en Floride dissimulé, est aussi appelée la Loi Jack Hagler Self Defense. L`acte, signé en 1987, a été adoptée pour fournir l`état d`un ensemble uniforme de lois relatives aux armes dissimulées et de protéger le droit des citoyens de porter des armes ainsi que se défendre. En règle générale, la référence à la loi tend à se rapporter aux armes à feu car ils sont les armes les plus couramment utilisées pour l`autodéfense et la plus controversée.

Castle Doctrine Bill

  • La Doctrine Bill Castle, signé en 2005, en outre élargi les lois sur les armes dissimulées de la Floride. Le projet de loi permet aux individus d`utiliser la force meurtrière contre ceux qui entrent de force votre maison ou votre voiture. La loi a également déclaré que les agents de police et d`autres fonctionnaires qui portent des armes à feu dans le cadre de leur travail et les droits ne peuvent pas être poursuivis en justice pour l`utilisation de cette force.

AUTRES

Lois de couteau jeter фото

Lois de couteau jeter

Vous ne devez pas être un artiste de cirque de magicien de posséder des couteaux de lancer, mais de nombreux États…

Floride lois pistolet d`achat фото

Floride lois pistolet d`achat

L`achat d`une arme à feu en Floride est une procédure relativement simple. Un trafiquant d`armes sous licence vous…

Floride parking lois фото

Floride parking lois

Pour la plupart, parking des lois de la Floride ressemblent à celles de la plupart des autres Etats. critères de…

Floride lois stun gun фото

Floride lois stun gun

Il peut se présenter comme l`une des armes les plus courantes sur le marché aujourd`hui qui est disponible en rose…

» » » » Lois de couteaux en floride