Gun lois de licence dans le texas

<article data-type="article">
Texas lois de licence des armes à feu réglementent la propriété des armes.

Les résidents du Texas qui choisissent de posséder des armes devraient se familiariser avec Texas lois sur les armes et les règlements de licence avant de remplir la demande exigée de l`État. fusils de chasse et des fusils de chasse ne nécessitent pas de licences à long canon, mais ils ne peuvent pas être transportés alors chargé. Handguns que les propriétaires envisagent de porter soit sur leur personne ou dans leurs véhicules nécessitent une licence d`arme dissimulée (CHL).

L`acquisition d`une licence d`arme Texas

  • Tout propriétaire d`arme de poing pour une application CHL doit réussir un cours de licence d`arme dissimulée, une vérification des antécédents criminels et être empreintes digitales. Les personnes qui demandent un permis d`armes à feu Texas doivent prouver leur résidence en montrant le permis de conduire, facture de services publics stub, carte d`inscription des électeurs ou autre document officiel qui montre l`adresse du demandeur. permis d`armes à feu émis dans l`état du Texas sont valables pendant quatre ans.

    L`État offre une réduction des taux de la redevance pour les personnes âgées, les agents de la paix ou judiciaires, les indigents, les avocats, les anciens combattants, militaires actifs et des agents fédéraux à la retraite. exemptions de taxes sont donnés qu`aux demandeurs qui sont les procureurs de crime d`État.




    Out-of-Etat candidats peuvent demander un CHL Texas, mais ils doivent suivre le cours de qualification au Texas. Les propriétaires d`armes mobiles dans le Texas qui détiennent déjà un permis d`armes à feu dans leur état antérieur de résidence peuvent qualité pour une licence Texas sans le cours des armes de poing, si les autorités estiment que l`État d`émission est tout aussi rigoureux dans leurs lois sur les licences. Les périodes d`attente peuvent être nécessaires après un déplacement dans l`état, en fonction de la situation- du pistolet propriétaire cela peut être vérifié par le ministère de la Sécurité publique du Texas.

    Des criminels condamnés et des personnes ayant des convictions de délit sont exclus de l`application pour les licences d`armes à feu du Texas. D`autres facteurs qui peuvent disqualifier une personne d`obtenir une licence sont ceux avec les ordonnances restrictives actives contre eux, les personnes en attente d`accusations criminelles et ceux qui sont en retard sur les frais gouvernementaux, le soutien des enfants ou des prêts étudiants.

Porter une arme dissimulée

  • Un propriétaire d`arme de poing qui souhaite porter une arme sur sa personne ou dans son véhicule doit posséder une licence valide en tout temps. Porter une arme sans avoir une licence valide et actif, même si une demande de renouvellement est le dossier, se traduira par des accusations criminelles. A l`inverse, des accusations criminelles sont possibles même avec un CHL valide si le propriétaire de l`arme a une arme à portée de vue, que ce soit sur sa personne ou visible sur un siège de voiture. Que ce soit le propriétaire de l`arme de poing prévoit de porter l`arme ou tout simplement le garder à la maison, il peut causer moins de complications juridiques pour obtenir un CHL.

Révocation de licence ou suspension

  • permis d`armes dissimulées peuvent être révoqués si le titulaire de la licence soit accusé ou reconnu coupable d`un crime. Selon l`accusation, le tribunal peut révoquer la licence même si l`affaire est pendante, basée sur Texas Code Gouvernement 411,187. Si autorisé à conserver la licence alors que l`affaire est pendante, les personnes accusées d`un crime doit répondre à tous les critères d`admissibilité alors que la licence est valable et pour le renouvellement. Si, cependant, si la licence expire alors que les accusations sont en instance et le tribunal n`a pas suspendu la licence, l`Etat va refuser la demande de renouvellement.

    Si le titulaire du permis est déclaré coupable ou donné probation, la licence des armes de poing caché est soumis à la révocation d`un tribunal. Toutefois, si la charge se traduit par un acquittement, le tribunal rétablit la licence, à moins qu`il a expiré alors que les charges étaient en suspens. Dans ce cas, une nouvelle demande de licence est nécessaire.

    Selon le Code du gouvernement 411,171 (a) (8), une classe A ou B délit conviction qui entraîne une révocation d`un CHL porte une période d`attente de sept ans avant que la personne peut présenter une nouvelle demande CHL. Cela inclut une période d`inéligibilité de cinq ans et une pénalité de deux ans pour la révocation. Les personnes qui entrent en contact avec le ministère de la Sécurité publique du Texas avant l`ordonnance de révocation de se rendre volontairement leur licence peuvent être en mesure d`éviter la période de sanction de deux ans pour le renouvellement.

AUTRES

Floride lois pistolet d`achat фото

Floride lois pistolet d`achat

L`achat d`une arme à feu en Floride est une procédure relativement simple. Un trafiquant d`armes sous licence vous…

Floride lois stun gun фото

Floride lois stun gun

Il peut se présenter comme l`une des armes les plus courantes sur le marché aujourd`hui qui est disponible en rose…

» » » » Gun lois de licence dans le texas