Lois de report cachés dans new york

<

Contenu

article data-type="article">
Les citoyens doivent afficher une nécessité de porter une arme dissimulée à New York.

La loi fédérale permet "une loi qualifiée agent d`exécution» pour porter une arme dissimulée. Les lois des États sur le port d`armes dissimulées varient, mais peuvent permettre à d`autres personnes le droit de porter des armes dissimulées. État de New York et à New York deux émission cachée report permet aux agents d`application de la loi, les juges et les particuliers qui répondent à la ville et de l`Etat exigences.

Concealed Carry

  • La plupart des États exigent que les propriétaires d`armes à feu pour obtenir un permis ou d`enregistrement de posséder une arme à feu. Mais même dans ces Etats, ils ne sont pas automatiquement autorisés à transporter ces armes cachées de la vue, ou cachés. La plupart des États ont des dispositions stipulant que les armes peuvent être dissimulés lorsqu`ils sont transportés, même sans un permis spécial, à condition qu`ils soient déchargés et inaccessibles. Les États qui permettent aux citoyens de porter des armes dissimulées exigent les citoyens d`obtenir des permis de port cachés.

Loi d`état




  • New York Law Etat accorde dissimulé permis de port d`individus dans des conditions très spécifiques. Certaines personnes qui sont nécessaires pour porter des armes comme critère pour l`emploi, tels que les agents de correction et de certains agents de sécurité peuvent obtenir un permis de port discret. État de New York Cour suprême juges peuvent également obtenir un permis de port discret. Un permis plus général de transport caché peut être délivré à des personnes "lorsque la cause adéquate existe." Les personnes atteintes de «motif valable» peuvent avoir des raisons légitimes de transporter de grosses sommes d`argent ou d`être des personnalités publiques qui peuvent avoir des raisons d`être inquiets pour leur sécurité. les services de police locaux effectueront des enquêtes et des vérifications d`antécédents sur les personnes qui demandent un permis de port discret, ainsi que tous les autres permis d`armes à feu.

La ville de New York

  • Les candidats qui désirent obtenir un permis de transport caché à New York doit suivre les mêmes exigences et les procédures des demandeurs de l`État de New York, mais titulaire d`un permis de transport caché État de New York ne garantit pas que le titulaire recevra un permis de transporter un caché arme à New York City. Le service de police de New York effectuera sa propre enquête et de l`évaluation afin de déterminer si la demande d`un candidat sera accordé. New York City peut également accorder aux juges le droit de porter des armes dissimulées.

    New York City ne respectera pas automatiquement un permis de transport caché de l`Etat.

La réciprocité

  • De nombreux États ont des accords de réciprocité qui cachait un permis de transport d`un État sera honorée dans un autre Etat. En Août 2010, 14 États honneur dissimulé permis de transport de New York, y compris le Vermont, le Texas, l`Idaho et l`Alaska. New York, cependant, ne respecte pas caché les permis de port d`autres États.

AUTRES

» » » » Lois de report cachés dans new york