New york, arts martiaux lois sur les armes

<

Contenu

article data-type="article">
De nombreuses armes d`arts martiaux sont complètement illégaux à New York.

Chaque État a ses propres lois concernant les armes et les règles de possession. Alors que certains Etats sont plus indulgents sur certains types d`armes, d`autres Etats ont des lois strictes à travers le conseil d`administration. New York est un état unique, car elle permet à ses citoyens de posséder des armes à feu avec un permis approprié, mais il a une interdiction complète des différentes armes d`arts martiaux, même quand ils sont uniquement stockés dans la maison.

Nunchakus




  • Nunchakus sont deux bâtons en bois ou en métal attachés par une corde ou une chaîne. L`arme a été rendu célèbre dans les années 1980 avec la popularité du Teenage Mutant Ninja Turtles basé à New York, depuis Michaelangelo les utilisait comme son arme de choix. En réalité, New York a eu une stricte interdiction de l`arme (appelé dans la loi comme des «bâtons de Chuka») depuis les années 1970. Il est illégal d`acheter, utiliser ou posséder nunchakus sous aucune forme. Possédant un nunchaku dans votre propre maison est un quatrième délit de degré.

Lancer Etoiles

  • Un autre exemple d`une arme d`arts martiaux interdit par la loi de New York est la star de lancer. L`étoile de lancement est une étoile métallique qui a des points pointus qui peuvent incorporer dans des surfaces telles que le bois ou la chair. étoiles de lancer relèvent des mêmes dispositions que les nunchakus. Ils sont considérés comme des armes mortelles et doivent être tournées dans le département de la police volontairement pour éviter des poursuites pénales. interdit aux sociétés Out-of-Etat de vendre ou d`expédition projetant des étoiles aux résidents de New York. instructeurs d`arts martiaux Même licence est interdit de les avoir dans leurs studios, même à des fins strictement décoratives.

Vente en ligne

  • New York, peut et a poursuivi civilement martiaux entreprises d`approvisionnement des arts pour l`expédition des armes d`arts martiaux dans l`état de New York. La loi permet à l`État de saisir une liste de résidents de New York des compagnies maritimes afin d`identifier les personnes qui avaient acheté des armes de ces fournisseurs tels que nunchakus ou manrikigusaris. L`Etat donne alors l`acheteur une petite fenêtre de temps de tourner volontairement dans l`arme aux autorités pour éviter les poursuites, depuis New York, code pénal 256,01 permet la possession de ces armes uniquement avec l`intention de les transformer volontairement au service de police.

AUTRES

Lois de couteau jeter фото

Lois de couteau jeter

Vous ne devez pas être un artiste de cirque de magicien de posséder des couteaux de lancer, mais de nombreux États…

» » » » New york, arts martiaux lois sur les armes