Liste des armes juridiques d`arts martiaux à new york

<

Contenu

article data-type="article">
Connaissez vos règles de New York sur les armes d`arts martiaux.

Les pratiquants d`arts martiaux utilisent souvent des armes dans leur formation. Pourtant, la plupart des armes appartiennent au dojo ou lorsque vous vous entraînez sous la supervision d`un maître. Cependant, certaines armes peuvent être achetées légalement et détenus par des résidents de New York. En règle générale, la plupart des armes d`arts martiaux qui sont fabriqués à partir de bois sont illégales d`avoir. En outre, porter une arme en marchant dans les rues est sûr d`attirer l`avis de la police et n`est pas conseillé.

Bo personnel




  • Le personnel de la bo est un bâton de bois utilisé pour la pratique des arts martiaux. En fait, le mot bo en japonais traduit à peu près au personnel du bois. Il est célèbre pour sa simplicité et sa deadlieness au combat. Ils sont généralement d`environ 6 pieds de longueur La majorité des états-majors de bo mises en œuvre dans les arts martiaux sont faits de bambou ou de bois. Le bo peut être utilisé aussi bien pour le combat à courte portée et à long - cela dépend de l`emplacement de vos mains. Alors que la plupart des gens associent le bo avec les arts martiaux asiatiques, il est apparu dans la plupart des autres cultures. Par exemple, dans l`Angleterre médiévale, il était connu comme le personnel de quart et a été rendu célèbre par Robin Hood et sa bande. Avoir un bâton de bois ne sera pas vous causer des ennuis juridiques mais à moins que vous l`utilisez pour agresser quelqu`un.

Bâtons Eskrima

  • L`utilisation de bâtons de eskrima a été rendu célèbre par les arts martiaux philippins. Ils sont favorisés en raison de leur simplicité, la légèreté et l`accessibilité. Leur longueur moyenne a tendance à être d`environ 2 pieds de long, mais plus petits et plus grands peuvent également être utilisés. Les bâtons sont fabriqués à partir de rotin, une vigne qui se développe généralement dans toute l`Asie du Sud-Est. Les praticiens des bâtons de eskrima longeron avec un équipement de protection couvrant le corps et les bras afin d`éviter des blessures graves. Comme le bo, avec un morceau de bois est pas illégal. En utilisant le bâton pour blesser ou menacer quelqu`un, cependant, est contraire à la loi.

tonfas

  • Tonfas sont un art martial arme originaire d`Okinawa. Le tonfa est également apparu dans l`histoire chinoise et de l`Indonésie. Ces armes en bois ressemblent à un bâton de nuit qui est généralement effectuée par la police aux États-Unis. En plus d`être utilisé pour la violence, le tonfa ressemble aussi à une poignée qui rentre dans une meule et mors des chevaux. Un artiste martial serait souvent porter un dans chaque main, tout en pratiquant. La plupart des tonfas ont un arbre qui est de deux pieds de longueur avec et ont arrondi extrémités. Il est une arme défensive par nature que l`arbre protège naturellement les avant-bras.

AUTRES

Comment ouvrir un dojo фото

Comment ouvrir un dojo

Dojo est le mot japonais pour l`école d`arts martiaux. L`ouverture d`un dojo réussi nécessite le mélange des…

Qu`est-ce qu`un tonfa? фото

Qu`est-ce qu`un tonfa?

Le Tonfa est un bâton de combat inventé par les agriculteurs japonais vers l`an 1200. A l`origine fabriqués à…

Techniques de combat de seal фото

Techniques de combat de seal

Navy Seals - les opérations des forces spéciales de la marine des États-Unis - reçoivent une formation dans toutes…

» » » » Liste des armes juridiques d`arts martiaux à new york