Lois d`armes à feu pour service militaire actif

<

Contenu

article data-type="article">
lois d`armes à feu pour le personnel militaire en service actif aren`t very different from laws for other citizens.

Le droit de porter les armes qui est détaillée dans le deuxième amendement de la Constitution des Etats-Unis porte beaucoup de ruban rouge. Seulement dans quelques endroits, une personne peut simplement porter une arme dissimulée sans aucune sorte de permis ou la documentation (parties de l`Alaska ont cette règle). Les agents de police devraient porter des armes en tout temps, mais le personnel militaire (qui vous pouvez également vous attendre à porter des armes) ont un certain nombre de règles supplémentaires à suivre quand ils ne sont pas en service.

Âge




  • L`âge auquel un membre de l`armée en service actif peut acheter et posséder une arme est pas différent en raison de leur statut militaire. Par exemple, une personne peut acheter une "arme d`épaule», comme une carabine ou un fusil de chasse, à l`âge de 18 ans Mais dans certains endroits, comme l`Indiana, la loi stipule qu`une personne doit avoir 21 ans pour acheter un pistolet. Juste parce qu`une personne est en service militaire actif ne lui donne pas arme achat ou de propriété des pouvoirs spéciaux. Alors qu`un soldat de l`armée de 19 ans peut être entièrement formé avec l`arme, il ne peut toujours pas acheter un pistolet à posséder jusqu`à ce qu`il soit l`âge.

Les armes des officiers

  • D`une manière générale, le personnel militaire ne sont pas autorisés à porter des armes à feu sur une base militaire qui n`a pas été délivré à eux, ou qui ne sont pas le type d`émission norme spécifique d`arme à feu. Cependant, il y a une certaine confusion dans la légalité des officiers portant des pistolets d`émission non standard, car il est libellé en droit militaire que les Etats officiers ont le droit d`être armé en tout temps. En conséquence, les agents cassent parfois la règle générale de ne pas être armé sur une installation militaire, car il est de leur droit d`être armé en raison de leur rang.

Les lois de l`État

  • Le personnel militaire, même les membres en service actif, doivent respecter les lois de l`Etat quand ils ne sont pas en service dans une capacité militaire. Par exemple, un soldat peut porter un pistolet quand elle sert sur le sol américain. Toutefois, lorsque ce soldat est hors service, elle doit avoir un permis de transport dissimulé afin de continuer à porter son arme à feu. Bien que certains États reconnaissent un permis hors d`état (par exemple, un permis Indiana est considéré comme valide dans le Wisconsin et le Michigan), d`autres Etats ne (Illinois n`acceptera un permis Indiana). Un soldat doit être sûr qu`elle a la documentation appropriée comme tout autre citoyen quand elle n`agit à titre officiel.

AUTRES

Lois taser en floride фото

Lois taser en floride

Taser est une société qui conçoit et fabrique des armes à électrochocs. Le nom de l`entreprise est devenue…

Pennsylvanie lois stun gun фото

Pennsylvanie lois stun gun

Les pistolets incapacitants ne sont pas considérés comme des fusils ou des armes à feu par la loi, et ils sont…

» » » » Lois d`armes à feu pour service militaire actif