Les lois fédérales de l`immigration clandestine

<article data-type="article">
L`immigration clandestine peut conduire à des amendes et d`emprisonnement.

Traverser la frontière vers les États-Unis sans avoir d`abord une demande de carte visa ou vert est un crime fédéral. L`embauche, l`hébergement et le transport des étrangers illégaux sont aussi des crimes fédéraux en vertu de la Loi sur l`immigration et la nationalité. Le Congressional Budget Office estime que les immigrants illégaux représentaient environ 5 pour cent de la population active en 2007.

Franchissement illégal des frontières

  • Tout immigrant qui entre ou tente d`entrer aux États-Unis à tout lieu ou de temps non désigné par les agents d`immigration, qui échappe à l`inspection par des agents, qui entre ou tente d`entrer en utilisant une représentation fausse ou trompeuse ou de la dissimulation intentionnelle de faits matériels, des États-Unis viole le droit . Une première infraction initie une amende de 50 $ à 250 $ et jusqu`à 6 mois de prison. violations subséquentes sont passibles d`une amende entre 100 $ et 500 $ et portent une prison terme jusqu`à deux ans. D`autres sanctions pénales ou civiles peuvent également être imposées.

Transport immigrants illégaux

  • Il est contre la loi fédérale pour le transport d`un étranger en situation irrégulière dans le États-Unis indépendamment du fait que le transporteur est un particulier, une entreprise commerciale ou un destinataire d`un navire ou d`un aéronef. Chaque personne transportée doit avoir un passeport valide et un visa restant à courir.

Documents forgés




  • Forger, la contrefaçon, l`altération ou l`achat d`un document d`entrée dans le pays ou au cours de toute procédure de citoyenneté est illégale. Les contrevenants risquent des amendes de 250 $ à 2000 $ pour chaque document pour la première infraction et jusqu`à cinq ans de prison. arrestations ultérieures déclenchent des amendes de 2000 $ à 5000 $ pour chaque document. Ceux qui procurent ou de tenter de se procurer de faux titres de compétences dans le but de commettre un crime face à des peines beaucoup plus sévères.

Illégal Embaucher

  • L`embauche ou le recrutement d`un immigrant illégal, y compris pour l`emploi des migrants et saisonniers, est illégale. Il est également illégal de recevoir une redevance pour référence un étranger illégal d`un emploi aux États-Unis. Si, à tout moment, vous apprenez qu`un immigrant illégal est à votre emploi, vous devez cesser son emploi. Peu importe s`il était légal lorsque son emploi a commencé.

Empêcher l`entrée

  • Tout le monde a le devoir d`essayer d`empêcher les immigrants illégaux d`entrer dans le pays, y compris les travailleurs sur les ponts internationaux, les routes à péage, des avions, des lignes de transport et des navires de mer. Preuve de l`incapacité d`une personne pour empêcher l`entrée est le fait qu`un étranger se trouve dans le pays et n`a pas réussi à se présenter aux agents d`immigration. Si le procureur général américain poursuit un échec pour empêcher l`entrée, l`accusé peut faire face à une amende de 3000 $ pour chaque infraction. Un privilège de 3000 $ pour chaque infraction sera placé sur un aéronef ou un autre navire qui a transporté les étrangers illégaux.

Contourner les lois d`immigration

  • Tout citoyen américain qui épouse sciemment un immigrant dans le but exprès de se soustraire à des lois d`immigration et est pris, fait face à cinq ans ou moins de prison et jusqu`à 250 000 $ en amendes.

    Les citoyens qui établissent une entreprise commerciale de se soustraire à des lois d`immigration risquent jusqu`à cinq ans de prison et des amendes.

AUTRES

» » » » Les lois fédérales de l`immigration clandestine