Règles de la double nationalité dans les états-unis et canada

<

Contenu

article data-type="article">
Les États-Unis et au Canada permettent à leurs citoyens de détenir plusieurs nationalités.

Il y a beaucoup d`avantages à la tenue d`une deuxième citoyenneté, y compris des possibilités accrues d`habitation, d`éducation et de travail, ainsi que la facilité accrue de voyage ou de vos pays de citoyenneté. Les États-Unis et le Canada permettent la double citoyenneté.

États Unis




  • Les États-Unis ne supporte pas d`emblée la double citoyenneté, mais la loi ne rejette pas. En vertu du droit des États-Unis, les citoyens américains peuvent détenir la citoyenneté supplémentaire avec tous les pays, ils se qualifient pour sans risque de perdre leur citoyenneté ou risque d`avoir à dénoncer la citoyenneté d`origine sur la naturalisation en tant que citoyen américain américain. Alors que dans le États-Unis, cependant, tous les deux citoyens américains sont reconnus singulièrement en tant que citoyens américains en vertu de la loi et ne peuvent prétendre à la protection diplomatique de leur deuxième nation. De même, un citoyen des Etats-Unis avec la double nationalité ne peut pas prétendre à la protection diplomatique des Etats-Unis tandis que l`intérieur du pays de leur seconde nationalité.

Canada

  • Le Canada a la même loi à double nationalité que les Etats-Unis ne. Le Canada a reconnu la double citoyenneté depuis 1977 et, comme les Etats-Unis, ne nécessite pas le renoncement de tout lien de citoyenneté précédentes afin de devenir citoyen canadien par naturalisation.

Nations étrangères

  • Bien que les États-Unis et au Canada permettent à leurs citoyens de posséder plusieurs nationalités, cela ne signifie pas que toutes les nations font. Il y a un grand nombre de nations qui interdisent la double nationalité. Nations qui ne supportent pas la double nationalité peuvent exiger le renoncement des anciens liens de citoyenneté avant d`accorder leur propre citoyenneté ou de résilier les liens de leurs propres citoyens à la réception d`une citoyenneté d`un pays étranger.

AUTRES

» » » » Règles de la double nationalité dans les états-unis et canada