Exigences pour nous citoyenneté par le mariage

<article data-type="article">
Exigences pour nous citoyenneté par le mariage

La Loi sur l`immigration et de la naturalisation des États-Unis (INA) fournit des exigences qui doivent être remplies pour un individu de devenir un citoyen américain naturalisé. Une telle exigence est pour l`individu d`abord établir la résidence permanente des Etats-Unis. En règle générale, les demandes de prestations d`immigration des Etats-Unis sont examinées au cas par cas selon que le demandeur est marié à un citoyen des Etats-Unis. En règle générale, les candidats mariés à des citoyens américains sont confrontés à des conditions de résidence qui sont plus faciles à respecter que les autres candidats à la citoyenneté.

Le mariage avec un citoyen américain

  • Sous INA, un étranger national ou étranger est admissible au statut de citoyen des Etats-Unis par le mariage à un citoyen des Etats-Unis. Vous devez disposer d`un certificat de mariage valide démontrant que vous êtes légalement marié à un citoyen des Etats-Unis. En outre, votre conjoint citoyen américain doit être en mesure de fournir des pièces justificatives établissant son statut de citoyen des Etats-Unis, comme un passeport américain valide ou un certificat de naissance.

États-Unis Permanent Residency




  • La première étape pour devenir un citoyen des Etats-Unis par le mariage est de devenir un résident permanent légal des Etats-Unis. Pour être admissible au statut de citoyen des Etats-Unis par le mariage, vous devez être marié à un citoyen des Etats-Unis et votre conjoint citoyen américain devez déposer un formulaire I-130, Pétition pour Alien relative, avec des États-Unis Citizenship and Immigration Services (USCIS) en votre nom. Pour plus d`informations sur le formulaire I-130, voir la section Ressources.

Obligation de résidence

  • En devenant un résident permanent légal, vous devez d`abord répondre aux exigences de résidence pour être admissible au statut de citoyen des Etats-Unis par le mariage. Selon Attorneys at Law Cundy et Martin LLC, "Vous devez avoir été «vivant en union conjugale» avec le conjoint citoyen pour les trois années précédant immédiatement la date de l`examen de l`application." Le conjoint doit aussi avoir été un citoyen des Etats-Unis pour la durée de cette période de trois ans.

    Notez que si vous avez pris des voyages à l`extérieur du pays plus de six mois en tant que résident permanent, vos conditions de résidence seront plus en fonction du nombre de voyages. Assurez-vous de sauvegarder des copies de tous les documents de voyage que l`USCIS se réserve le droit de connaître l`information précise sur les longueurs de tout voyage (s) prise pendant que vous étiez dans le statut de résident permanent.

AUTRES

» » » » Exigences pour nous citoyenneté par le mariage