Vous pouvez demander la citoyenneté en Afrique du Sud en tant que citoyen américain aussi longtemps que vous ne comptez pas renoncer à votre citoyenneté américaine. Même si aux États-Unis reconnaît le concept de la double nationalité, il ne soit pas encouragée en raison du conflit d`intérêt qu`il représente pour ses citoyens. Pour demander la citoyenneté en Afrique du Sud, vous devez avoir vécu en Afrique du Sud pendant au moins quatre ans, avoir une bonne moralité, être en mesure de communiquer dans l`une des langues officielles de l`Afrique du Sud, et de savoir ce que cela signifie d`être un Sud-Africain citoyen.
Remplissez la demande BI-163 pour le certificat de naturalisation. L`application demande pour vos périodes de résidence en Afrique du Sud, des arrestations et les condamnations pénales, et votre état civil. L`application est disponible auprès du ministère sud-africain du site Web des Affaires intérieures.
Soumettez votre demande et les frais de demande R190-00 au bureau régional approprié. adresses des bureaux régionaux sont répertoriés sur le ministère sud-africain du site Web des Affaires intérieures.
Signez la déclaration d`allégeance. Une fois que votre demande est approuvée et que vous avez signé la déclaration d`allégeance, vous êtes officiellement un citoyen sud-africain. Vous recevrez un certificat de naturalisation.