Inconvénients de renoncer à états-unis citoyenneté

<article data-type="article">

Renoncer à la citoyenneté américaine peut avoir plusieurs inconvénients. Quelqu`un qui renonce à sa citoyenneté américaine n`a plus droit à aucun des privilèges que les citoyens américains jouissent. En outre, il peut ou peut ne pas être en mesure de résider légalement aux États-Unis. Les gens considèrent généralement renoncer à leur citoyenneté américaine si elles ont l`intention de déménager dans un pays qui ne permet pas la double nationalité, ou si elles étaient à l`origine d`un autre pays et l`intention d`y retourner.

Possibilité d`impôt continue et les obligations militaires




  • Même si vous renoncez à votre citoyenneté américaine, vous pouvez toujours être soumis à l`impôt et des obligations militaires. Cela signifie que vous pouvez toujours avoir à déposer impôts aux États-Unis, et si vous êtes un homme plus âgé que 18 ans, vous pouvez toujours être soumis au projet. En outre, si vous êtes soumis à toute sorte d`accusations criminelles, vous ne pouvez pas échapper à ces accusations en renonçant à leur citoyenneté américaine.

Incapacité possible de résider légalement dans le États-Unis

  • Si vous renoncez à votre citoyenneté américaine vous ne pouvez plus être en mesure de résider légalement dans le US non-Americaines. les citoyens qui ne sont pas des ressortissants étrangers ne sont pas légalement autorisés à résider aux États-Unis. En outre, vous pouvez encourir des problèmes ou des retards si vous êtes un voyageur fréquent aux États-Unis Il est également possible que vous ne pouvez plus être autorisé à entrer aux États-Unis, mais cette situation est très rare. Si vous ne l`avez pas déjà été acceptée en tant que citoyen d`un autre pays, vous pouvez encourir un statut qui est connu comme l`apatridie. Apatridie signifie que vous ne faites pas partie de tout pays. Cela peut rendre difficile l`obtention d`un passeport, légalement trouver un endroit pour vivre, ou pour profiter des libertés que les citoyens de tous les pays jouissent. En outre, si vous êtes pris résidant dans un autre pays illégalement, vous pouvez être expulsé vers le États-Unis, mais ne pas être autorisé à rester dans le États-Unis non plus.

Incapacité possible de travailler légalement dans le États-Unis

  • Non-Americains. les citoyens ne jouissent pas du privilège de travailler légalement aux États-Unis Ils ne sont pas protégés par toute sorte de législation du travail, y compris la loi sur le salaire minimum ou l`indemnisation des travailleurs. Quiconque est pris l`embauche d`un citoyen non-U.S. Illégalement devront faire face à de graves conséquences juridiques si trouvé coupable. Par conséquent, de nombreux employeurs hésitent à embaucher des non-U.S. Citoyens, même si elles sont légalement autorisés à travailler aux États-Unis. Les ressortissants étrangers sont les seuls non-U.S. citoyens autorisés à travailler légalement aux États-Unis. Toutefois, en raison du resserrement des restrictions légales et l`état de l`économie américaine de nombreux employeurs peuvent ne pas être prêts à embaucher des ressortissants étrangers, même si elle est légale.

AUTRES

» » » » Inconvénients de renoncer à états-unis citoyenneté