Types de statut d`immigration

<article data-type="article">
Types de statut d`immigration

Les citoyens d`autres pays ont la possibilité de se rendre et rester aux États-Unis pour une période de temps prolongée, ou même de façon permanente. Pour maintenir le statut d`immigration, un non-citoyen doit être titulaire d`un visa en cours de validité. Les États-Unis ont plusieurs types de visas, qui identifient le statut d`immigration d`une personne.

Conjoint / fianc # xE9- (e) Statut

  • Si une épouse ou des plans non-citoyens de se marier un citoyen des Etats-Unis, son conjoint ou fianc # XE9-e peut l`amener aux États-Unis. Après avoir terminé une pétition pour Alien relative (pour les conjoints) ou Pétition pour Alien fianc # xE9- (e) et un visa est délivré, le statut d`immigration de la non-citoyen sera conjoint ou fiancé # xE9- (e) d`un citoyen américain. Les non-citoyens avec conjoint ou fianc # xE9- (e) le statut sont autorisés à travailler aux États-Unis à condition qu`ils obtiennent un permis de travail en remplissant le document d`autorisation d`emploi. Les non-citoyens avec un fianc # xE9- (e) visa doivent se marier dans les 90 jours, et non-citoyens, une fois mariées ayant le statut de conjoint peuvent rester aux États-Unis de façon permanente, à moins que le mariage se termine.

Statut d`étudiant




  • Les États-Unis offre également le statut d`immigration des étudiants pour les étudiants étrangers. Un visa étudiant prend six à huit semaines pour obtenir et un étudiant étranger est admissible au statut d`immigration étudiant s`il montre qu`il peut adéquatement parler, lire, écrire et comprendre l`anglais, de maintenir ses finances tout au long de son étude et a été admis dans un programme d`études . Une fois qu`un étudiant étranger est accordé le statut d`immigration des étudiants, il peut rester aux Etats-Unis pour aussi longtemps qu`il est inscrit à un programme d`études ou termine la recherche pour le travail post-doctoral. Les étudiants étrangers sont autorisés à conserver un emploi sur le campus, mais ne peuvent pas travailler hors campus à moins qu`il y est, une difficulté inattendue significative.

Visiteur temporaire pour les affaires

  • Si un non-citoyen doit entrer aux États-Unis à des fins commerciales de nature à court terme, elle est admissible à des visiteurs pour le statut d`entreprise. Un visa de ce type prend deux à quatre semaines pour obtenir. Un non-citoyen avec ce statut est autorisé à rester aux États-Unis pour les six à 12 mois, bien que ce terme peut être renouvelé. Alors qu`aux Etats-Unis, le non-citoyen est pas permis de gagner un salaire et ne peut maintenir un revenu suffisant pour payer les frais de voyage, ainsi que la nourriture, l`hébergement et les nécessités.

Emploi à long terme

  • Les non-citoyens qui ont "mérite distingué et la capacité» sont admissibles au statut d`immigration de l`emploi. Ces visas prennent trois à quatre mois pour traiter. Un immigrant ayant le statut d`emploi est autorisé à gagner un revenu illimité, à condition que leur employeur dépose une pétition, et que l`immigration est classé comme un étranger résident aux fins de l`impôt sur le revenu.

    Les États-Unis donne la préférence aux non-citoyens qui demandent le statut de l`emploi en fonction du niveau de mérite et de capacité. Les non-citoyens les plus qualifiés sont accordés des visas parce qu`ils sont membres des deux premières catégories de préférences. La première préférence est réservé aux non-citoyens qui ont des compétences extraordinaires, y compris dans les arts et l`athlétisme, ou l`éducation et la recherche. La deuxième préférence inclut les non-citoyens qui détiennent des diplômes de doctorat (ou professionnels) et ont des aptitudes exceptionnelles dans les affaires, la science et l`éducation.

Citoyenneté

  • Les non-citoyens ayant le statut d`immigrant sont admissibles à la citoyenneté. Si un non-citoyen a le statut de conjoint et a été mariée à un citoyen des Etats-Unis pendant trois ans, elle peut demander la citoyenneté. En outre, si un non-citoyen a un autre statut d`immigration, il peut demander la citoyenneté si elle remplit plusieurs conditions. Il doit être un résident permanent aux États-Unis pour les cinq dernières années, vivant aux États-Unis pendant au moins la moitié de ce temps. Toute absence des États-Unis au sein de ces cinq ans ne peut être plus de six mois.

AUTRES

Restrictions du visa h2b фото

Restrictions du visa h2b

visas H2B sont délivrés à des ressortissants étrangers qui ont été garantis par l`emploi entreprises qui…