Si vous êtes un citoyen des États-Unis qui a épousé un citoyen d`un autre pays, ce qui porte votre conjoint aux États-Unis pour vivre avec vous en tant que résident permanent exige le dépôt d`un grand nombre de documents avec les États-Unis Citizenship and Immigration Services (USCIS). Les conjoints des citoyens des États-Unis ne doivent pas être placés sur une liste d`attente des centaines de noms longs avant de recevoir un Visa- il y a un nombre illimité de K-3 visas disponibles pour la famille immédiate des citoyens actuels.
Remplissez une pétition pour Alien relative (formulaire I-130), qui établit la relation entre vous, en tant que citoyen actuel des Etats-Unis, et le non-citoyen qui veut résider avec vous aux États-Unis. Vous devrez fournir une preuve de citoyenneté américaine, la preuve de votre mariage à la personne pour laquelle vous déposez la pétition, et de l`information sur le revenu pour prouver que vous êtes financièrement assez stable pour supporter votre conjoint à son arrivée aux États-Unis.
Envoyez votre formulaire I-130 à l`adresse indiquée sur le dos de la forme une fois que vous avez une double vérification pour vous assurer que tout est correctement rempli et signé. Prenez soin d`inclure tous les documents et les paiements requis pour éviter tout retard de traitement. Lorsque l`USCIS reçoit le formulaire, ils vous ferons parvenir un Avis d`action pour vous permettre de savoir qu`ils ont votre I-130 et que vous devez maintenant déposer un formulaire I-129F, Pétition pour Fiance Alien (e).
Remplissez le formulaire I-129F et l`envoyer au même centre de traitement qui a votre I-130. Ce formulaire est trois pages et demande beaucoup des mêmes informations que vous avez fournies sur la I-130.
Attendez une décision de l`USCIS. Si la demande est approuvée, l`USCIS enverra alors une notification de l`approbation du Centre national des visas (CNV), après quoi le CNV va mettre en place un rendez-vous pour votre conjoint pour aller à son bureau consulaire locale États-Unis pour une entrevue. Avant l`entrevue, votre conjoint devra subir un examen médical par un médecin-autorisé une liste des médecins autorisés peuvent être obtenus auprès de l`ambassade des Etats-Unis ou au bureau consulaire.
Demandez à votre conjoint aller à la nomination d`entrevue à la date et l`heure spécifiées. Elle aura besoin d`apporter une grande quantité de documents, y compris son passeport, certificat de naissance, certificat de mariage, certificat d`examen médical, la preuve d`un soutien financier et deux 2 x 2 Photos. Pourvu que tout se passe bien à cet entretien, le CNV se terminera le traitement du cas de votre conjoint et de déterminer si oui ou non elle recevra un visa K-3. Si le visa est accordé, votre conjoint sera donné un paquet d`informations par un agent avant qu`elle ne quitte la réunion d`entrevue. Elle ne devrait pas ouvrir ce paquet, mais gardez-le fermé et l`amener avec elle quand elle se rend aux États-Unis.
Assurez-vous que votre conjoint donne son paquet de visa ouvert et passeport à l`agent des douanes à leur arrivée aux États-Unis. Votre conjoint sera inspecté par l`agent des douanes et a accordé l`entrée dans le États-Unis, si jugé recevable.
Demandez à déposer votre conjoint un formulaire I-485, Demande d`enregistrement de résidence permanente ou ajustement de statut, à son arrivée à l`approbation des Etats-Unis de cette pétition permettra à votre conjoint pour vivre et travailler en tant que résident permanent des États-Unis.