Comment postuler pour un visa de retour

<

Contenu

article data-type="article">

Techniquement, une "Re-entry visa" n`existe pas. Visas qui permettent l`entrée dans le pays plusieurs fois sont appelés à entrées multiples, M, les visas et sont réservés aux visiteurs B2 classe et classe affaires de visas de visiteur / B1. Un visa à entrées multiples permet aux visiteurs d`entrer aux États-Unis autant de fois que nécessaire jusqu`à l`expiration du visa. Les personnes qui détiennent la résidence permanente, une carte verte, dans le États-Unis peuvent demander un permis de rentrée pour leur permettre de réintégrer le États-Unis après un an d`absence. Les résidents permanents qui sont à l`extérieur du pays pendant plus d`un an peuvent bénéficier d`un visa de résident de retour.

Multiple Entry-Visa

  • Utilisez Internet pour visiter le site du Consulat général des Etats-Unis qui dessert votre région de résidence. Accéder à la section des visas du site pour apprendre quels types de visas sont disponibles pour les citoyens de votre pays. B2 visiteurs et visiteurs d`affaires visas / B1 sont généralement disponibles en deux types différents: entrée unique et à entrées multiples. Cependant, il y a certaines nationalités qui ne sont pas autorisés à obtenir un visa à entrées multiples, donc cherchent des politiques propres à chaque pays.

  • Soumettre la demande de visa en ligne nonimmigration DS-160. Tous les demandeurs de visa de visiteur doit d`abord remplir le formulaire de demande en ligne sur le site Web du Département d`Etat, de travel.state.gov États-Unis. Lorsque l`application est terminée, imprimer la page de confirmation qui contient un code à barres.

  • Prenez rendez-vous de demande de visa en ligne avec le plus proche des Etats-Unis Consulat général. La nomination doit être faite en ligne afin d`entrer dans le consulat. Imprimez la page de confirmation qui indique la date et l`heure de l`entrevue.

  • Payer les frais de demande de visa non-immigrant requis. Payer les frais à un établissement financier agréé et obtenir un reçu. Présenter la réception à l`agent d`entrevue au moment de l`entrevue. Pour une liste complète des institutions financières approuvées, visitez le site Web spécifique du consulat général des Etats-Unis dans votre région.




  • Rassemblez tous les documents requis, et payer les frais de demande. Les documents requis comprennent un passeport original, une photo de format passeport, la preuve de suffisamment de fonds, tels que les relevés bancaires ou des talons de paie de l`emploi, la preuve de votre intention à l`étranger, tels que l`hôtel ou de conférence des réservations, et la preuve que vous avez l`intention de retourner à votre domicile pays, comme la preuve de l`actif, de solides liens familiaux ou des liens d`emploi.

  • Assister à la nomination des visas à l`heure prévue. Si votre pays exige une taxe de réciprocité, vous devez payer au moment de l`entrevue. Si elle est approuvée, votre visa sera envoyé par la poste.

Autorisation de rentrée

  • Utilisez Internet pour télécharger, imprimer et remplir le formulaire I-131 Demande de document Voyage sur le site Web des États-Unis Citoyenneté et Immigration Services, uscis.gov.

  • Inclure une copie du recto et du verso de votre carte de résident permanent, carte verte, et un chèque ou de l`argent pour les frais nécessaires à l`ordre du ministère de la Sécurité intérieure des Etats-Unis avec votre paquet d`application I-131.

  • Envoyer la demande, les frais et copie de la carte verte au centre de dépôt USCIS approprié, qui est basé sur votre état de résidence. Le site USCIS offre une liste complète des lieux de dépôt.

Résident de retour Visa

  • Qualifiez-vous pour un visa de résident de retour. Pour être admissible, vous devez être en mesure de prouver à un agent consulaire américain que vous avez déjà tenu le statut de résident permanent, quitté les États-Unis l`intention de retourner à votre domicile (aux États-Unis) et que votre incapacité à rentrer chez eux (aux États-Unis) a été causé par des facteurs hors de votre contrôle. Ces facteurs comprennent une maladie grave, les troubles politiques, la maladie de la famille, l`emprisonnement illégal, l`emploi avec une société américaine et toute autre raison justifiable.

  • Soumettre une demande de visa de résident de retour, SB-1, au États-Unis Consulat général ou de l`ambassade qui dessert votre région de résidence. La demande initiale doit inclure un remplir le formulaire DS-117 application pour déterminer Renvoyer un statut de résident, qui est disponible sur le site Web du Département d`Etat américain, une carte de résident permanent (carte verte), un permis de rentrée, le cas échéant, les documents prouvant la date de Voyage en dehors des États-Unis, comme un billet d`avion ou la réception, la preuve des liens continus aux États-Unis, tels que les membres de la famille, les actifs, les liens sociaux et des déclarations fiscales, la preuve que le séjour à l`extérieur des États-Unis était hors de votre contrôle et les frais de dépôt requis. Si le fonctionnaire consulaire juge vous admissible, vous serez contacté pour une entrevue.

  • Prenez rendez-vous de demande de visa. Après l`approbation initiale de votre demande, vous serez contacter par le Consulat des Etats-Unis ou de l`ambassade pour planifier une entrevue et de donner des instructions sur la façon de procéder. Vous recevrez des instructions sur la façon d`obtenir l`examen médical, les documents à apporter et des exigences CONSULAT / spécifiques à chaque pays.

  • Assister à l`entrevue. Lors de l`entrevue, vous devez présenter un formulaire de demande DS-230 rempli pour Immigrant Visa et Alien enregistrement Partie I et la partie II, toutes les pièces justificatives requises par le formulaire et les frais d`application requise. Proposez votre passeport original, deux photos de passeport, des documents d`état civil nécessaires, tels que les certificats de mariage ou de naissance, et toutes les exigences spécifiques consulat régionales.

AUTRES

» » » » Comment postuler pour un visa de retour