Comment amener une épouse filipino aux états-unis

Apporter un proche qui est un non-U.S. Citoyen dans le pays nécessite beaucoup de paperasse et de la soumission de tous les documents requis à l`ambassade des Etats-Unis ou le consulat de son pays d`origine. Votre femme philippine ou épouse-à-être a deux types de visa à considérer si elle a l`intention d`immigrer aux États-Unis avec vous. Si vous êtes engagé et n`avez pas encore marié, demander un visa K1 ou fianc. Si vous êtes déjà marié, demander un visa K3 ou conjoint.

Choses que vous devez

  • Pétition pour Alien relative (formulaire I-130)
  • Preuve de citoyenneté américaine
  • Preuve de revenu
  • Preuve de citoyenneté philippine
  • Certificat de mariage
  • valide ID
  • Vieux et de nouvelles photos
  • Appliquer pour une "Pétition pour Alien Relative" en utilisant le formulaire I-130 à votre citoyenneté américaine locale et les services d`immigration (USCIS). Cela est suffisant pour permettre à votre épouse philippine d`aller aux États-Unis. Cependant, ceci est un processus relativement long. Cela prend habituellement environ deux ans pour la délivrance d`un visa. Cela signifie que votre femme ne sera pas autorisé à entrer aux États-Unis jusqu`à ce que le visa arrive. Pour cette raison, beaucoup considèrent encore obtenir un visa K3 pour leurs épouses à l`ambassade des Etats-Unis à Manille droite après postuler à cette pétition pour leur permettre d`aller aux États-Unis, alors qu`ils attendent pour la demande de visa d`immigrant à être approuvé.




  • Demande de visa K3. Votre demande ne sera acceptée que s`il y a déjà une demande en instance pour la "Pétition pour Alien relative." Cette demande doit être accompagnée d`un certain nombre de documents et vous et votre femme doit être qualifié pour l`application à traiter. Les documents primaires à soumettre comprennent une preuve de citoyenneté américaine, la preuve de sa citoyenneté philippine, les documents d`identification (toute ID émise par le gouvernement) pour vous et votre femme et certificat de mariage. Au cours de l`entrevue de visa à l`ambassade des Etats-Unis, vous devrez également prouver votre relation à travers les anciens et les nouvelles photos ensemble.

    Vous, en tant que pétition citoyenne des Etats-Unis, doit posséder les qualités suivantes: un citoyen américain d`âge légal (au moins 21 ans) - doit être marié au bénéficiaire (conjoint Filipino) - et doit passer l`exigence de revenu minimum prévu par la loi.

    Votre conjoint, comme bénéficiaire, doit passer les exigences et les qualifications suivantes: un citoyen philippin de l`âge légal (au moins 18 ans) - doit être légalement marié aux États-Unis petitioner- doit avoir aucun obstacle juridique ou un casier judiciaire qui peut l`arrêter de voyager overseas- et doit passer l`examen médical préalable à l`entrevue à l`ambassade des États-Unis.

  • Attendez que la délivrance du visa K3. Le traitement prend habituellement entre huit mois et un an. Une fois que le visa est approuvé, votre épouse sera déjà autorisé à entrer aux États-Unis. Une fois qu`elle atteint le pays, elle est autorisée à demander un changement de statut (AOS) pour qu`elle puisse convertir son statut de non-immigrant à celui d`un immigrant. Elle sera également autorisé à travailler aux États-Unis aussi longtemps qu`elle obtient le document d`autorisation d`emploi requis provenant du bureau de l`USCIS local où vous résidez.

AUTRES

» » » » Comment amener une épouse filipino aux états-unis