Comment postuler pour un visa de travail

Démarrez votre application H1-B dès le processus est long.

Avec un visa H1-B, des personnes hautement qualifiées d`autres pays peuvent entrer aux États-Unis pour le travail. Alors que le visa H1-B est l`un des visas les plus courantes de travail américaines, il est pétition-base- un employeur américain doit être prêt à demander aux États-Unis Citoyenneté et Immigration Services (USCIS) en votre nom. Certains employeurs sont réticents à embaucher des candidats qui cherchent le parrainage dans cette catégorie. D`autres visas de travail comprennent, mais ne sont pas limités à, le visa H-2B, qui permet aux travailleurs non agricoles saisonniers ou temporaires pour entrer dans le pays.

  • Obtenez une solide formation universitaire, vous montrant possèdent des connaissances avancées dans votre domaine. Ils doivent être accrédités aux Etats-Unis.

  • Appliquer pour un poste de qualification aux États-Unis.

  • Après avoir reçu une offre d`emploi, demandez à votre employeur de déposer une demande de Condition Travail (LCA) avec le ministère du Travail des Etats-Unis.




  • Demandez à votre employeur de déposer un formulaire I-129, Pétition pour un travailleur non-immigrant (voir Ressources) auprès de l`USCIS.
    Après approbation du formulaire I-129 par l`USCIS, demandez à votre employeur de vous envoyer une copie notariée du formulaire.

  • Localisez votre ambassade des Etats-Unis ou le consulat en visitant le "Sites web des ambassades américaines, Consulats et missions diplomatiques" page (voir Ressources) sur le site Web du ministère américain de l`Etat.

  • Accédez à la page d`accueil de votre ambassade des Etats-Unis ou le consulat et lire les instructions sur la façon de payer les frais de visa non-immigrant. En 2010, il était de 150 $.

  • Payer les frais de visa, vous assurant que vous avez documenté la preuve de votre paiement.

  • Programmez votre visa non-immigrant, comme indiqué sur la page d`accueil de votre ambassade des Etats-Unis local.

  • Rassemblez les pièces justificatives, y compris la preuve des engagements financiers et familiaux dans votre pays d`origine, montrant que vous avez pas l`intention d`immigrer aux États-Unis illégalement.

  • Assister à votre entretien de visa. Proposez vos pièces justificatives à l`agent d`immigration et de démontrer à lui à travers vos réponses aux questions posées que vous avez l`intention de retourner dans votre pays d`origine à l`expiration de votre visa.

Conseils & Avertissements

  • Immigration des Etats-Unis loi exige ambassades ou consulats américains à approuver les demandes H1-B uniquement pour les candidats ayant des connaissances avancées dans un domaine spécifique.
  • Une position est admissible à un visa H1-B si elle vous oblige à avoir un diplôme de baccalauréat ou supérieur au niveau d`entrée, ni de la portée et de la nature de la tâche doit être telle que seule une personne ayant des connaissances avancées dans un domaine spécifique peut exercer les fonctions avec succès.
  • En règle générale, les ambassades américaines ont désigné une institution financière locale, vous devez utiliser pour payer les frais de visa.

AUTRES

» » » » Comment postuler pour un visa de travail