Les premières opérations maritimes ont eu lieu aux Bahamas en Mars 1776, quatre mois après une résolution adoptée par le Deuxième Congrès continental à Philadelphie a créé le Corps des Marines des États-Unis. Aujourd`hui, le bénévolat pour cette branche de l`armée reste un sacrifice honorable de service aux États-Unis. Pour les non-U.S. Citoyens, cependant, de rejoindre les Marines ne sont pas aussi simple que montrant au bureau de recrutement.
Choses que vous devez
- matériel d`étude pour le test de naturalisation
- documents de naturalisation
- Bureau of Citizenship and Immigration Services Alien Registration Card
Obtenir la citoyenneté américaine. Le service militaire est limitée aux citoyens américains et les ressortissants étrangers qui ont reçu un Bureau de Citoyenneté et Immigration Services de Alien Registration Card (également connu sous le nom de «carte verte»). Ils doivent également être en mesure de parler, écrire et lire couramment l`anglais.
Allez sur le site US Citizenship and Immigration Services pour établir les critères d`admissibilité pour devenir un citoyen américain naturalisé. Certaines qualifications comprennent le maintien de la résidence permanente pendant cinq ans - trois ans si le candidat est marié à un citoyen des Etats-Unis.
Demande de naturalisation. Ce processus comprend la prise d`un test et en déposant les documents appropriés. Les gens qui vivent actuellement dans un autre pays peuvent communiquer avec l`ambassade des Etats-Unis local pour l`assistance à ces procédures.
Communiquez avec un bureau de recrutement USMC fois le statut naturalisé est atteint. Selon le site Military.com, "Seulement après les procédures d`immigration sont terminées et un demandeur est résident légalement aux États-Unis peut une demande d`enrôlement sera acceptée."