Comment signaler un excès de vitesse sur la forme d`immigration n 400

Le US nécessite une bonne moralité avant de pouvoir naturaliser.

Afin d`être admissible à naturaliser comme citoyen des États-Unis, vous devez avoir une bonne moralité et être un citoyen respectueux de la loi. Un simple excès de vitesse ne sera pas juger inadmissible à la citoyenneté, tant que vous n`êtes pas un délinquant d`habitude, mais vous devez signaler le billet sur l`application N-400 pour la citoyenneté. Si votre infraction de trafic de drogues ou d`alcool impliqué, vous devez soumettre la documentation de la disposition de l`affaire, sinon, une simple déclaration du billet sur la N-400 sera suffisant.

  • Obtenir le formulaire N-400 à partir du site États-Unis Citizenship and Immigration Services (voir les références). Tapez ou utiliser de l`encre noire ou bleue pour remplir le formulaire N-400.




  • Aller à la partie 10 de la forme. Partie 10 est la section Questions supplémentaires.

  • Passez à la section D, bon caractère moral.

  • Passez à la question 16 et cocher «oui» parce que vous étiez cité par un responsable de l`application de la loi.

  • Complétez le tableau ci-dessous la question. Remplissez pourquoi vous avez été cité pour la violation de la circulation, la date que vous avez reçu le billet, l`emplacement que vous avez reçu le billet, et le résultat, comme une amende ou des points ajoutés à votre dossier de conduite.

AUTRES

» » » » Comment signaler un excès de vitesse sur la forme d`immigration n 400