Localisation d`un billet de la circulation dans l`État de Californie peut être une tâche difficile. Cependant, la plupart des informations impliquées dans la violation de la circulation est l`information du public et un citoyen a le droit d`aller voir le billet de citation ou de la circulation. Pour rendre la tâche moins difficile, on aura besoin de certaines informations, comme le nom de la personne qui a reçu le billet, pour être en mesure de trouver ou de localiser où le billet origine et quelle application de la loi agence publié la citation.
Recueillir les informations nécessaires pour faire de la recherche fructueuse. Cette information sera le nom, l`adresse d`une personne, la date d`émission du billet, où était le billet émis (par exemple le nom de la rue) et si possible le numéro du titulaire du billet de permis de conduire.
Localisez l`organisme d`application de la loi californienne qui a émis le billet de citation ou de la circulation. Si le billet a été émis dans une certaine zone, puis lancer la recherche avec les organismes locaux d`application de la loi, comme les services de police. Si les autorités locales ont aucune trace du billet, puis étendre votre recherche sur les services de shérifs, puis jusqu`à la California Highway Patrol.
Déterminer si le billet a encore été traitée pour les tribunaux. Chaque agent de police en Californie qui émet des tickets les transforme en un département de l`administration pour le traitement. Le département de l`administration à son tour envoie le ticket et le rapport de l`agent à la cour. Si une ou deux semaines est écoulé depuis le billet a été émis, il est probable qu`il a été envoyé à la cour pour le traitement. Ensuite, vous pouvez localiser la citation ou un billet en contactant les tribunaux de comté. Voir Ressources pour une liste de sites Web des tribunaux.
Contactez la compagnie d`assurance du véhicule impliqué. Une fois un billet de citation ou de la circulation est émise, l`assurance du propriétaire du véhicule est informé par les tribunaux que le billet a été émis à l`encontre du titulaire de la police. La compagnie d`assurance ne peut pas donner les informations personnelles sur les clients. Il peut toutefois divulguer l`organisme qui a émis le billet.