En raison de la négociation avec la Loi sur l`ennemi, volant directement à Cuba à partir des États-Unis peut être très difficile pour les citoyens des États-Unis. Surtout pour ceux sans famille à Cuba. Par conséquent de nombreux Américains, le plus grand nombre de 200.000 par an selon Frommer, choisissent de se rendre à Cuba d`un pays de la passerelle comme le Mexique. Le processus est relativement indolore et jusqu`à ce que vous dépensez réellement l`argent à Cuba, tout à fait légale.
Choses que vous devez
- Passeport
Vérifiez les heures de départ des vols de Cancun ou à Mexico à Cuba. Les deux compagnies aériennes principales qui volent cet itinéraire sont Mexicana et Cubana. Tous les deux ont des vols réguliers que vous pouvez vérifier les temps de ligne. (Voir Ressources)
Réservez un billet d`avion pour Cancun soit ou Mexico. Disposer d`arriver deux heures avant un vol régulier à Cuba.
Réservez un vol de correspondance de Cancun ou à Mexico à Cuba.
Il y a trois façons de le faire.
Achetez votre billet à l`aéroport de Cancun soit ou à Mexico, en utilisant l`argent. Ceci est la méthode la plus simple et la plus fiable.
Réserver en utilisant une agence de Voyage pas basée aux États-Unis Selon Andrew Cohen, Voyage et loisirs, presque tout agent de Voyage en dehors de la US va vous vendre un billet à Cuba. Cuba Linda est un tel agent de Voyage, vous pouvez accéder en ligne. (Voir Ressources)
Réservez directement avec soit Mexicana ou les compagnies aériennes Cubana. Vous pouvez le faire en ligne. (Voir Ressources)
Achetez une carte Visa touristique cubaine. Vous aurez besoin d`un de ces derniers à entrer à Cuba. Ils sont bons pour 30 jours et disponible à partir de l`aéroport bureau à Cancun ou à Mexico.
Achetez l`assurance maladie à l`arrivée à Cuba. Cela peut être fait à l`aéroport et est nécessaire pour l`entrée à Cuba. Vous pouvez, bien sûr, l`achat de votre assurance maladie avant de voler, mais il ne peut pas être d`une compagnie d`assurance américaine.