Comment lutter contre un billet de trafic de faux

<

Contenu

  • Conseils & avertissements
  • article data-type="article">
    Ces billets injustifiés de défense devraient voir un avocat.

    Rien est si déconcertant que la réception d`un billet de la circulation injustifiée. Selon FindLaw, billets de la circulation sont des délits, y compris mobiles et non-mobiles violations mineures, ou la circulation des billets de crime, comme DWI / DUI, hit-and-run, et même d`homicide involontaire et homicide. La grande différence entre la vitesse et l`homicide involontaire contribue à la probabilité de radiation, renversement ou inversion. Le fardeau de la preuve incombe presque toujours la responsabilité de l`individu accusé pour le billet de la circulation. Cependant, le processus est similaire à bien des égards. Si le billet peut être prouvé illégalement servi, ou mal étudiée, la charge est supprimée.

    Choses que vous devez

    • Billet
    • Transport
    • Preuve
    • Avocat (facultatif, mais recommandé)
    • Déterminer la gravité de l`infraction. Lesser délits et violations non-mobiles peuvent souvent être réglés simplement apparaître sur la date d`audience, ou en expliquant la situation aux transformateurs de billets et assistants gouvernementaux. Grandes délits et les crimes, cependant, sont plus difficiles à combattre, et nécessitent généralement l`utilisation du conseil professionnel.

      infractions de la circulation diffèrent en gravité.



    • Parlez à un avocat. Bien qu`il soit possible à l`auto-représenter, une telle démarche est pas recommandée. Les avocats sont formés et qualifiés dans l`art et la science de la procédure judiciaire. Les avocats sont plus susceptibles de connaître les processus et les procédures impliquées dans la réfutation d`un billet de la circulation. Même si vous ne choisissez pas d`engager un avocat, plusieurs offrent une heure initiale gratuite ou d`un conseil initial.

      Souvent, les avocats offrent des consultations gratuites.
    • Rassemblez autant de preuves que possible. Par exemple, écrire l`incident peut aider à la récupération de la mémoire, ce qui sera utile pour votre avocat et au tribunal. En particulier, essayez de vous rappeler toute infraction d`arrestation de la police qui peuvent suggérer l`arrestation et la condamnation illégale. arrestations illégales peuvent résulter de l`absence de cause probable ou une force excessive d`un officier. Nolo information juridique encourage la collecte des témoins ou des photographies montrant l`environnement (par exemple, obstrué ou panneaux de signalisation cachés).

      Prendre une photo de l`infraction`s location can expose illegible or hidden street signs.
    • Au tribunal, expliquer les situations qui favorisent la justesse de votre infraction. Par exemple, Nolo explique, d`exprimer et d`expliquer si le danger était possible sans votre infraction, comme un écart loin d`un piéton ou d`excès de vitesse pour éviter une situation dangereuse. S`il y a des raisons de croire que l`officier était trompé dans son arrestation, expliquer cela aussi. Habituellement, selon Nolo, il est la parole de l`agent contre le vôtre, sans preuves concrètes soutenant l`accusation de l`officier.

      Il est souvent l`agent`s word against yours--and police are not immune to mistakes.

    Conseils & Avertissements

    • La meilleure défense se produit souvent quand on parle à l`officier. Ne pas admettre toute culpabilité en cas de contestation par la police, même si elle peut être une situation déconcertante ou intimidant. Cela va saper les arguments ultérieurs ou justifications contre l`officier. En outre, il est toujours préférable d`être respectueux et conforme, ce qui rend nul tout argument l`agent peut avoir contre votre comportement. En outre, il suffit d`être gentil conduit souvent à des avertissements de trafic verbales ou écrites, si l`infraction est mineure.
    • Ne pas mentir ouvertement. Cela est méprisable devant le tribunal, et peut causer des problèmes juridiques. Ne pas conduire témérairement ou sous l`influence de l`alcool ou de la drogue, en vertu de la présomption que tout billet potentiel peut être combattu. Comparer les coûts de payer pour le billet pure et simple et l`embauche d`un avocat, car souvent il est moins cher de simplement payer le billet. Cela étant dit, rappelez-vous pour tenir compte des coûts plus élevés des taux d`assurance en raison du billet de la circulation lorsque l`on compare les coûts. Sachez également qu`un bon argument ou bon avocat ne sera pas toujours excuser le billet, si le juge estime qu`un tel argument discutable.

    AUTRES

    » » » » Comment lutter contre un billet de trafic de faux