Restrictions du visa h2b

<article data-type="article">

visas H2B sont délivrés à des ressortissants étrangers qui ont été garantis par l`emploi entreprises qui cherchent des employés saisonniers ou temporaires. titulaires d`un visa H2B ont droit à un certain nombre de privilèges accordés titulaires d`un visa-la plupart. Il y a aussi certaines restrictions à des limites de temps, les types d`emploi et les possibilités d`éducation avec ce visa.

Restrictions de l`employeur

  • Les employeurs qui cherchent à embaucher des ressortissants étrangers sur un visa H2B doivent prouver que les possibilités d`emploi qu`ils offrent est temporaire ou saisonnier, et que le besoin est une seule fois. En outre, les employeurs doivent prouver qu`il n`y a pas une main-d`œuvre domestique "prêt, désireux ou en mesure" pour répondre à ce besoin, et que l`embauche de travailleurs étrangers ne seront pas mettre en danger les salaires ou les possibilités des citoyens américains de l`emploi. Les employeurs doivent demander un visa H2B 60 à 120 jours avant le terme de l`emploi commence.

Temps Restrictions




  • visas H2B sont généralement accordés pour un an ou moins, tel que spécifié dans la demande de l`employeur au nom du demandeur. Si une extension est nécessaire après un an, on peut être accordé dans des périodes d`un an pour un maximum de deux années consécutives, en fonction des besoins.

Restrictions de voyages

  • Les ressortissants étrangers employés par les visas H2B peuvent voyager dans et hors du pays à volonté dans le délai que leurs visas sont valides. Cependant, la restriction de temps demeure en vigueur si le titulaire du visa est dans ou hors du pays.

Dependents

  • Dependents peuvent voyager avec le titulaire du visa H2B. Dependents sont définis comme le conjoint ou des enfants célibataires de moins de 21 ans du titulaire du visa. Dependents sont émis un visa H-4. Avec ce visa, ils ne peuvent être employés aux États-Unis, mais ils peuvent, cependant, l`étude et utiliser les avantages d`un visa F-1 sans postuler pour un.

Etudier avec un visa H2B

  • titulaires d`un visa H2B peuvent étudier à temps partiel dans une université ou un institut d`enseignement supérieur tant que l`éducation n`a pas d`incidence sur leur capacité à travailler à plein temps pour l`employeur spécifié. À charge des titulaires d`un visa H2B, émis un visa H-4, peuvent étudier ou à plein temps sans appliquer pour un F-1, ou de l`étudiant, visa.

Restrictions d`état

  • Étant donné que le visa H2B est délivré aux employeurs, les employés doivent travailler à la société autorisée à l`employé eux pour la durée de leur séjour aux États-Unis. les titulaires de visa H2B peuvent toutefois transférer leurs visas à un autre visa autorisé employeur H2B, mais ce changement doit être signalé à l`immigration et de naturalisation. Lors de l`application pour le visa H2B, les employés ont la charge de la preuve qu`ils ont l`intention de rester dans le pays pour seulement la quantité de temps indiquée par l`employeur de visa H2B. Bien que vivant aux États-Unis, un titulaire de visa H2B peut également demander un changement de statut d`immigration, à condition qu`elle possède les conditions nécessaires pour obtenir un visa différent, statut d`étranger ou naturalisé résident.

AUTRES

Obligation de visa de travail фото

Obligation de visa de travail

Afin d`obtenir un visa pour travailler aux États-Unis, vous devez obtenir la certification du ministère du Travail…

Types de visas chinois фото

Types de visas chinois

L`une des premières étapes pour maximiser vos chances d`obtenir un visa pour la Chine est de demander le droit de…