Obligation de visa de travail

<

Contenu

article data-type="article">
infirmières étrangères sont souvent en demande aux États-Unis.

Afin d`obtenir un visa pour travailler aux États-Unis, vous devez obtenir la certification du ministère du Travail des Etats-Unis et l`autorisation de visa de la citoyenneté américaine et Immigration Services (USCIS). Normalement, vous devez avoir une offre d`emploi, et la position doit souffrir d`un manque de travailleurs américains qualifiés.

Types de visas

  • L`USCIS propose différents types de visas pour les différentes professions. La catégorie de visa H-1B est pour "professions spécialisées." Normalement, ce sont des positions de cols blancs qui exigent un diplôme d`études collégiales. La catégorie de visa H-2A est pour les travailleurs agricoles saisonniers, tandis que le H-2A est pour les travailleurs non agricoles saisonniers. Le visa L-1 est pour mutées à l`étranger. Les périodes maximales de validité de ces visas varient selon la catégorie de visa et sont révisées de temps à autre. En 2011, les titulaires de visas H-1B sont autorisés pendant trois ans, extensible à six ans. Les travailleurs saisonniers sont normalement admis pour quelques mois, mais parfois jusqu`à un an. Le L-1 visa est valable pour trois ans, extensible à sept ans.

Labor Certification




  • Toutes les catégories de visa, sauf pour la catégorie L-1 exigent la certification du ministère du Travail des Etats-Unis avant l`USCIS traitera une demande de visa. Le ministère du Travail doit certifier qu`il ya une pénurie de main-d`œuvre dans le domaine pour lequel le visa est demandé, que l`embauche du salarié ne désavantagera pas les travailleurs américains et que l`employeur a essayé et échoué à recruter des travailleurs américains pour le poste. Après une tentative avortée de recruter des travailleurs américains pour le poste, l`employeur doit documenter ses efforts de recrutement et de soumettre le formulaire ETA-750 à l`Agence de l`effectif État dans son état. Le SWA transmet le formulaire au ministère du Travail.

Demande de visa

  • L`employeur doit soumettre le formulaire USCIS I-129 à l`USCIS pour demander le visa de l`employé - l`employé ne peut pas soumettre ce formulaire lui-même. Ce formulaire exige des informations sur l`employé et l`entreprise de l`employeur. L`employeur doit soumettre ce formulaire au moins six mois avant que l`employé devrait commencer à travailler. Si l`USCIS approuve la demande, il enverra un accusé de réception à l`employé, qui devra faire une demande de visa de travail auprès d`une ambassade ou d`un consulat des Etats-Unis dans son pays d`origine.

quotas

  • Travail catégories de visas sont soumis à des quotas annuels imposées par l`USCIS. Bien que ces quotas changent d`année en année, ils normalement ne dépassent pas 100.000 travailleurs par catégorie. Si vous appliquez après le quota annuel est rempli, votre demande sera refusée et vous devrez attendre l`année prochaine pour appliquer. Pour cette raison, il est préférable d`appliquer au début de l`année.

AUTRES

Restrictions du visa h2b фото

Restrictions du visa h2b

visas H2B sont délivrés à des ressortissants étrangers qui ont été garantis par l`emploi entreprises qui…