Les raisons juridiques de révoquer un visa de travail

<article data-type="article">
Les visas de travail sont donnés aux non-citoyens qui veulent travailler aux États-Unis.

visas U. S. de travail sont délivrés aux non-citoyens qui souhaitent travailler aux États-Unis. Il existe deux types de visas de travail: immigrants et non-immigrants. visas immigrants sont délivrés aux travailleurs qui sont légalement aux États-Unis, et sont classés comme «E» ou «EB», selon que le travailleur a déjà demandé la résidence permanente. visas non-immigrants comprennent des visas temporaires pour les athlètes et les artistes (P visa), les travailleurs religieux (R), le personnel médical (H1-C), les professions spécialisées (H1-B) et les médias étrangers (I).

Allongé ou Falsification Documents

  • Si vous donnez de fausses informations dans votre application, vous pouvez perdre votre visa de travail. La Citoyenneté et Immigration Service de États-Unis (USCIS) ou le Département d`État peut révoquer votre visa si elles constatent que vous avez falsifié votre documentation pour obtenir le visa.

Conformité au port d`entrée




  • Un visa vous donne la permission d`entrer aux États-Unis pour un certain laps de temps pour un purpose- spécifique dans ce cas, le but est de travailler. Toutefois, l`octroi d`un visa ne garantit pas l`entrée aux États-Unis. Au port des Etats-Unis d`entrée, vous devez rencontrer un agent d`immigration, qui aura le dernier mot sur si vous serez autorisé à entrer dans le pays. Si, pour une raison quelconque, l`agent d`immigration estime que vous n`êtes pas conforme, vous ne disposez pas de la documentation appropriée ou que vous agissez soupçonneux, il a le droit de vous retenir avant votre entrée aux États-Unis. Être détenu peut signifier tout simplement répondre à quelques questions, ou il peut entraîner votre visa de travail en cours de retrait.

Les employeurs spécifiées

  • Certains visas de travail ne sont pas transférables. Cela signifie que vous êtes seulement autorisé à travailler pour un employeur spécifique aux États-Unis. Si vous commencez à travailler pour un autre employeur (en plus ou à la place de votre employeur d`origine), votre visa de travail peut être révoqué.

Activité criminelle

  • Si vous êtes reconnu pour se livrer à une activité criminelle, vous perdrez votre visa. Cela peut aussi entraîner des amendes, l`emprisonnement et l`expulsion des États-Unis. Ce n`est pas exclusif d`un visa de travail: tout titulaire de visa reconnu coupable d`un crime seront obligés de quitter les États-Unis.

AUTRES

Obligation de visa de travail фото

Obligation de visa de travail

Afin d`obtenir un visa pour travailler aux États-Unis, vous devez obtenir la certification du ministère du Travail…

Restrictions du visa h2b фото

Restrictions du visa h2b

visas H2B sont délivrés à des ressortissants étrangers qui ont été garantis par l`emploi entreprises qui…

» » » » Les raisons juridiques de révoquer un visa de travail