Exigences pour un visa de touriste aux etats-unis

<article data-type="article">
B-2 visas autorisent les visites de ressortissants étrangers pour le plaisir, le tourisme ou les traitements médicaux.

Les touristes aux États-Unis doivent obtenir un visa B-2 pour l`entrée autorisée. L`exception se trouve avec les membres des 35 nations reconnues par les États-Unis en tant que pays d`exemption de visa. Les citoyens de ces pays peuvent entrer aux États-Unis sans visa touristique. Tous les autres touristes doivent obtenir B-2 visas de visiteurs de l`ambassade des Etats-Unis ou d`un consulat dans leur pays d`origine. Lorsqu`un visa est accordé, il indique une date d`expiration. Mais le statut autorisé aux États-Unis est basée sur la carte d`entrée I-94, qui peut différer de la date d`expiration du visa.

Nomination de demande de visa

  • Avant d`obtenir un visa de touriste, les ressortissants étrangers doivent planifier une entrevue visa de rendez-vous. rendez-vous d`entrevue sont organisées différemment à travers le monde. Certaines ambassades et consulats préfèrent prendre rendez-vous par téléphone, tandis que d`autres utilisent l`Internet. Au cours de ce processus, les demandeurs doivent payer des frais de visa de nomination, qui est déterminé par chaque ambassade et consulat.

Demande de visa




  • Avant d`assister à l`entrevue de visa, les demandeurs doivent remplir le formulaire en ligne DS-156 et apporter une copie imprimée avec eux à l`entrevue. Dans certains cas, une forme plus récente, la DS-160 remplace le DS-156. Le formulaire demande des informations de base, y compris les données biographiques et de passeport. Les candidats doivent apporter deux photos de passeport avec la demande. Cet ensemble de photos est utilisé sur le timbre de visa.

But de la visite

  • Lors de l`entrevue de visa de nomination, l`agent d`immigration demander des informations concernant le voyage prévu. Le demandeur doit fournir à l`objet de la visite ainsi que tous les itinéraires, plans, billets d`avion ou de tout autre type d`information qui aide à la preuve du voyage voyager. Plus précisément, le visa B-2 visiteur est limitée à des fins de plaisir, le tourisme et les traitements médicaux. Si un agent estime que le visa est destiné à d`autres fins, la demande peut être refusée.

Intention de retour

  • Les agents d`immigration sont formés pour supposer que tout voyage à l`États-Unis est le but de l`immigration permanente. Depuis un visa B-2 permet seulement pour les visites temporaire aux États-Unis, il est la charge du demandeur de prouver l`intention de revenir. Cette preuve peut inclure un travail tenue à l`extérieur de l`US, une résidence établie qui ne sont pas à la vente ou tout autre liens qui associeraient le demandeur avec l`intention de retourner aux États-Unis à partir

besoins financiers

  • Afficher l`intention de revenir de Voyage ne suffit pas. L`agent d`immigration doit voir la preuve que le demandeur a la capacité financière de payer Voyage au États-Unis, la durée du voyage de voyage et retour. Ceci est particulièrement important dans les longs voyages pour un demandeur qui peut résider dans le États-Unis pendant plusieurs mois. la capacité financière est prouvée par les déclarations de cochant ou des comptes d`épargne bancaires.

AUTRES

» » » » Exigences pour un visa de touriste aux etats-unis