Quels sont les documents d`un titulaire du visa l2 doivent demander une ssn dans le u.s.?

<article data-type="article">
En tant que titulaire de visa L-2, vous êtes admissible à travailler pendant votre séjour aux États-Unis.

Si votre conjoint travaille aux États-Unis en vertu d`un visa L-1, en appliquant un visa L-2, vous pouvez le rejoindre. Un L-2 visa vous permet de vivre et de travailler aux États-Unis en même temps que votre conjoint. Il suffit de demander une autorisation d`emploi de US Citoyenneté et Immigration Services en tant que preuve de votre autorisation de travail. Vous pouvez également utiliser votre EAD pour obtenir un numéro de sécurité sociale.

L-2 Visas pour les familles

  • Lorsqu`un employé d`un pays étranger est accordé un visa L-1, il l`autorise à voyager aux États-Unis pour travailler au bureau de son employeur dans ce pays ou d`établir un bureau américain une fois qu`il arrive. Depuis les détenteurs L-1 visa peuvent rester aux États-Unis pour un maximum de sept ans, une catégorie de visa distinct existe pour leurs familles. Le visa L-2 permet aux membres de la famille à vivre aux Etats-Unis avec le titulaire du visa L-1. Vous êtes admissible à un visa L-2 si vous êtes le conjoint d`un titulaire de visa L-1 ou l`enfant célibataire de moins de 21. Vous pouvez demander un visa L-2 à une ambassade ou un consulat dans votre pays d`origine - et si vous êtes déjà aux États-Unis en vertu d`un visa différent, vous pouvez demander de changer votre statut de visa pour l-2.

Demande d`autorisation d`emploi de document USCIS




  • Le conjoint d`un titulaire de visa L-1 peut travailler aux États-Unis, mais il faut d`abord obtenir une autorisation de travail en remplissant et en soumettant le formulaire I-765, Demande d`autorisation d`emploi, aux États-Unis Citoyenneté et Immigration Services. Une fois approuvé, l`USCIS vous enverra le formulaire I-766, autorisation d`emploi de documents. L`EAD sert comme preuve de votre autorisation de travailler aux États-Unis sans restriction tout en vivant ici avec un membre de la famille qui a un visa L-1.

Soumettre EAD à l`administration de la sécurité sociale

  • Pour demander un numéro de sécurité sociale et de la carte, remplissez le formulaire SS-5, demande pour une carte de sécurité sociale, qui est disponible en ligne sur le site US Social Security Administration. Après avoir complété ce formulaire, vous pouvez l`envoyer à SSA ou tourner dans votre bureau local de sécurité sociale. Vous devez également fournir une preuve de votre identité, l`âge et le statut d`immigration des copies originales ou certifiées de certains documents, tels que les certificats de naissance et les passeports étrangers, pour prouver votre âge et de l`identité. Votre autorisation d`emploi document prouve à la fois votre statut d`immigration et votre autorisation de travailler aux États-Unis.

Carte de sécurité sociale arrive dans les deux semaines

  • SSA enverra votre nouvelle carte de sécurité sociale dans les sept à 14 jours après l`envoi de votre demande. Votre nouveau numéro de sécurité sociale permet de vous engager dans une variété d`activités aux États-Unis, y compris l`ouverture d`un compte bancaire et la création de services d`utilité.

AUTRES

Obligation de visa de travail фото

Obligation de visa de travail

Afin d`obtenir un visa pour travailler aux États-Unis, vous devez obtenir la certification du ministère du Travail…

Restrictions du visa h2b фото

Restrictions du visa h2b

visas H2B sont délivrés à des ressortissants étrangers qui ont été garantis par l`emploi entreprises qui…

» » » » Quels sont les documents d`un titulaire du visa l2 doivent demander une ssn dans le u.s.?