Le gouvernement allemand délivre des visas pour une variété de fins de voyage, y compris les entreprises, l`emploi, la résidence permanente, les séjours en famille ou entre amis, l`étude, le tourisme de base et de layovers aéroportuaires. Les visiteurs en provenance des États-Unis ne ont pas besoin d`un visa pour aller en Allemagne pour les touristes, des fins commerciales ou liées de longue escale, à condition qu`ils restent dans le pays plus de 90 jours. Visas pour Voyage en Allemagne sont également valables pour les touristes et les entreprises liées Voyage aux pays européens qui ont ratifié l`accord de Schengen, à condition Allemagne est la principale destination pour votre voyage.
Choses que vous devez
- Passeport
- 2 photos d`identité
- Frais de visa
- Demande de visa
Assurez-vous que la date d`expiration de votre passeport est au plus tôt trois mois après votre voyage est prévu à la fin. Votre passeport doit également avoir deux pages vides et être âgé de plus de 10 ans à compter de la date d`émission.
Compiler les documents nécessaires à l`application. Ceux-ci varient selon le type de visa que vous demandez, mais toujours inclure votre passeport et deux photos de passeport pour le visa. Les exigences spécifiques peuvent être trouvées sur le site officiel des missions allemandes aux États-Unis.
Remplissez une demande de visa que vous postulez. Ces applications peuvent également être trouvés sur le site officiel des missions allemandes aux États-Unis.
Apportez les documents ci-dessus, ainsi que des frais de visa 92 $, à compter de 2010, à payer par espèces ou mandat, à votre plus proche ambassade ou le consulat allemand. Les frais de visa est omis est que vous avez une bourse d`une organisation scientifique allemand ou êtes le conjoint d`un citoyen de l`Union européenne.