Californie lois sur le mariage de l`immigration

<

Contenu

article data-type="article">
Les ressortissants étrangers doivent obtenir un visa K-1, avant d`épouser un citoyen des Etats-Unis aux Etats-Unis.

lois sur l`immigration des États-Unis sont les lois fédérales et d`appliquer à tous les Etats aussi. Pour épouser un citoyen des États-Unis et de vivre légalement aux États-Unis, les ressortissants étrangers doivent se conformer aux lois d`immigration, de citoyenneté et de naturalisation. L`organisme gouvernemental qui administre les lois sur l`immigration est aux États-Unis Citoyenneté et Immigration Services (USCIS).

Visa




  • Pour entrer dans le États-Unis d`épouser un citoyen des Etats-Unis un ressortissant étranger doit d`abord obtenir un visa fiancé K-1. Le citoyen américain fiancé doit déposer le formulaire I-129F, Pétition pour Alien Fiance, avec l`USCIS. Si la pétition est approuvée, elle sera transmise au consulat des Etats-Unis ou l`ambassade dans le pays d`origine du ressortissant étranger. Le national sera ensuite assister au consulat ou l`ambassade à interroger, et avoir le visa délivré. Le visa ne donne pas une garantie à 100% de l`entrée dans un port américain de entry- le ressortissant étranger peut encore être interrogé et a refusé l`entrée.

statut

  • Au moment du mariage, les besoins nationaux étrangers de déposer un changement de statut, le formulaire I-485, pour devenir un résident permanent légal et obtenir l`autorisation de travailler. Le demandeur peut rester dans le États-Unis d`attendre le changement de statut, à condition de leur visa K-1 est toujours valide. Les délais de traitement peuvent être de 12 à 18 mois.

Conditions

  • Pour assurer la validité du mariage et qu`il n`a pas été conclu pour la résidence conditionnelle uniquement des fins d`immigration, la résidence permanente sur la base de mariage est accordé pour une période temporaire de deux ans. Après deux ans, le ressortissant étranger doit déposer pour le retrait des conditions pour obtenir une carte de résident permanent. A ce moment, le citoyen national et des Etats-Unis étrangère devrait être encore vivre ensemble comme un couple marié. Après cinq ans de résidence permanente, le ressortissant étranger peut déposer à la naturalisation pour devenir un citoyen américain.

AUTRES

» » » » Californie lois sur le mariage de l`immigration