Lois sur l`immigration pour un américain épousant un canadien

<

Contenu

article data-type="article">
Un mariage entre un Canadien et un citoyen américain doit suivre la procédure juridique correcte à recongized comme marié par le gouvernement des États-Unis.

Se marier devrait être une occasion joyeuse, mais des difficultés peuvent survenir quand un couple de deux nationalités différentes se rassemble. Avant d`attacher le noeud, il y a un certain nombre d`obstacles juridiques les deux parties doivent surmonter. Afin de prévenir la fraude de mariage, les États-Unis a publié plusieurs lois qui régissent le mariage entre les Américains et les Canadiens ou d`autres non-citoyens.

Conjoint Visa




  • Le K-3 visa non-immigrant est délivré aux conjoints de citoyens américains qui se sont mariés à l`extérieur des États-Unis et qui souhaiteraient apporter leurs partenaires dans le pays. Le K-3 Visa doit être appliquée dans le pays où le mariage a eu lieu. Le visa K-3 permet seulement pour l`entrée dans le pays, de sorte que d`autres mesures seront prises une fois les deux parties sont aux États-Unis. À ce stade, le traitement peut avoir lieu pour visa de résident permanent du conjoint.

Fianc # xE9- Visa

  • Un K-1 fiancé visa est exigé du Département d`Etat américain pour un fiancé canadien d`un citoyen américain. Pour être admissible à ce visa, le couple engagé doit avoir rencontré dans la chair à un certain moment avant de demander le visa K-1. Lors de l`application, les pièces justificatives --- --- y compris les passeports doivent être fournis. Documents montrant le divorce ou du décès de conjoints précédents doivent être affichés aussi bien. Le soutien financier doit également être prouvé pour garantir que le fiancé entrant ne deviendra pas un fardeau du gouvernement. Il est important de noter que si un fiancé est approuvé pour un visa K-1, le mariage doit avoir lieu dans les 90 jours suivant l`approbation du visa.

mariages Inacceptable

  • Aux États-Unis, les lois sur le mariage exigent que tous les mariages doivent être légalement reconnus par les autorités gouvernementales étatiques ou fédérales. Quelle que soit la proximité du Canada aux États-Unis, les citoyens canadiens sont soumis aux mêmes lois de base de mariage d`immigration que d`autres internationaux. Un citoyen américain et un citoyen canadien qui ont vécu ensemble et sont considérés comme mariés par le droit commun peuvent bénéficier d`un visa d`immigration, si un couple qui a tout simplement cohabité ne sera pas. Les États-Unis ne reconnaît pas les mariages polygames, indépendamment de leur statut d`immigration. Les couples mariés qui ne peuvent pas prouver le mariage légal avec de la paperasse également valable ne seront pas reconnus comme mariés aux Etats-Unis. mariages incestueuses et de procuration ne sont pas autorisés par la loi sur l`immigration, et les parties à ces mariages ne seront pas pris en considération pour tous les visas d`immigrants.

AUTRES

» » » » Lois sur l`immigration pour un américain épousant un canadien