Exigences pour un visa de mariage

<article data-type="article">
Les exigences pour un visa de mariage sont nombreux dans le but de protéger le système contre les mariages fictifs.

Les exigences pour un visa de mariage aux États-Unis sont plusieurs-cependant, si cela se fait systématiquement et sincèrement, ils apparaissent comme une simple procédure. Le processus est long, afin de vous assurer que le mariage projeté est un mariage véridique et non une imposture fondée sur le désir d`un visa de résidence. En tant que tel, le processus est épuisante pour tous les candidats. Toutefois, si vous avez rien à cacher, vous aurez peu de problème prouver votre sincérité.

I-129F

  • Avant la fianc alien # xE9- (e) peut commencer à appliquer pour un visa de mariage, aux États-Unis citoyen fianc # xE9- (e) doit remplir le formulaire I-129F par les États-Unis Citizenship and Immigration Services (USCIS). La forme est simplement une pétition pour la fianc alien # xE9- (e) pour obtenir le processus a commencé. Vous pouvez télécharger le formulaire à partir du site Web de l`USCIS dans la section des formulaires. Les frais d`application pour I-129F est de 455 $.

DS-156 et DS-156K




  • Le fianc alien # xE9- (e) doit télécharger et remplir les formulaires DS-156 et DS-156K sur le site Web du Département d`État des États-Unis. Deux copies identiques de DS-156, Nonimmigrant demande de visa, sont nécessaires au moment de la demande. Une seule copie du DS-156K, fianc Nonimmigrant # xE9- (e) Demande de visa, est nécessaire.

Documents

  • Le fianc alien # xE9- (e) doit fournir des documents supplémentaires au moment de la demande: un passeport valide, certificat de naissance, deux photos de visas identiques (couleur, 50x50 mm), tout mariage, certificats de divorce ou de décès, le formulaire I-131 Proof du soutien financier disponible pour téléchargement à partir du site Web de l`USCIS, et un casier judiciaire de chaque lieu de résidence depuis l`âge de 16 (cette exigence doit être remplie par votre police locale).

Preuve de relation

  • L`utilisation de mariages fictifs pour gagner la résidence permanente aux États-Unis a toujours été abusé, de sorte que le gouvernement américain détient des règles strictes pour le processus d`entrevue afin de déterminer ce que vous entrez dans un vrai mariage. Considérez l`entrevue comme un interrogation- vous devez prouver que votre relation avec votre US citoyen fianc # xE9- (e) est légitime. preuves utiles comprend des enregistrements d`avion, des enregistrements téléphoniques, des lettres ou des courriels, des photos de vous deux, une chronologie de votre relation (deux ans est le minimum) et les dossiers de messagerie instantanée. Plus vous pouvez prouver le plus susceptibles de votre demande sera approuvée.

Examens médicaux et frais

  • Preuve d`un examen médical est également nécessaire lors de l`application. Les emplacements et les procédures de l`examen varient dans chaque pays-, vous serez informé par l`ambassade ou le consulat où aller pour remplir cette exigence lorsque vous planifiez votre rendez-vous de l`application. Vous devez également payer les frais de demande 131 $ au moment de l`entrevue et de prendre un scan d`empreintes digitales.

I-485 et I-864

  • Après avoir entré aux États-Unis sur votre visa approuvé, vous avez 90 jours pour se marier. Une fois marié, le formulaire I-485 est nécessaire pour changer votre statut de résident permanent (détenteur de la carte verte). Vous devez également déposer I-864, affidavit de soutien financier, dans le même temps. Les deux sont disponibles sur le site Web de l`USCIS. Les frais d`application pour I-485 est 1,010 $.

AUTRES

» » » » Exigences pour un visa de mariage