Les règles d`immigration sur le mariage

<

Contenu

article data-type="article">
La Statue de Liberty- Amérique`s symbol of immigration.

En raison de l`abus historique de visas de mariage pour obtenir la résidence permanente aux États-Unis, de nombreuses règles et réglementations strictes ont été mises en place pour éliminer les mariages fictifs de ceux valables. immigration fondée sur le mariage est un processus long et fastidieux, mais le résultat final est généralement la peine.

Fianc # xE9- (e) Visa K-1

  • K-1 visas sont pour les couples internationaux qui ne sont pas encore mariés mais ont l`intention de se marier et vivre ensemble dans les Etats-Unis. K-1 les candidats doivent être en mesure de prouver la qualité de leur relation (qu`ils savent réellement les uns des autres et ont déjà rencontré) au moment de leur entrevue d`application. Le visa doit être obtenu en dehors des États-Unis, que l`entrée aux États-Unis sur un autre type de visa (comme un visa de touriste) ne peut pas donner lieu à la résidence permanente, même si le demandeur épouse un citoyen des Etats-Unis. Après le visa K-1 est obtenu, le couple a 90 jours pour se marier et une demande de résidence permanente pour le conjoint étranger. Le défaut de se marier dans les 90 jours fera le K-1 vide. Malheureusement, K-1 visas sont seulement pour fianc # xE9- (e) s des citoyens américains et non pour fianc # xE9- (e) s des résidents permanents légaux (titulaires de carte verte).

Mariage Visa K-3




  • K-3 visas sont pour les étrangers qui sont déjà mariées à un citoyen des Etats-Unis et l`intention de résider aux États-Unis. La demande de K-3 est semblable à celle de K-1, cependant, elle est traitée comme une demande de visa de la famille. Le conjoint américain doit déposer à la fois une pétition de la famille (I-130) et un fianc # xE9- (e) pétition (I-129F) pour le conjoint de demander un visa d`immigrant à travers le consulat général des Etats-Unis. Comme avec le visa K-1, K-3 doit être appliqué et obtenu en dehors des États-Unis. Après l`entrée d`un visa K-3, le conjoint doit déposer à la résidence permanente. RPL (détenteurs de la carte verte) peuvent déposer leur conjoint étranger d`entrer aux États-Unis (I-130), cependant, le temps d`attente pour recevoir un visa pour les membres de la famille des résidents permanents se situe entre quatre et cinq ans, alors que le temps d`attente pour les conjoints des citoyens est généralement moins d`un mois.

Deux ans Condition

  • Tous les résidents permanents qui obtiennent la résidence par le mariage sont donnés une conditon de deux ans sur leur carte verte s`ils ont obtenu la résidence avant deux ans de mariage (deux ans soit à l`intérieur ou à l`extérieur des États-Unis). La condition est une condition-expiratoire qui est, la carte verte expire après deux ans de résidence si le couple ne dépose pas I-751, Enlèvement des Conditions Residence. La pétition est pour tous les couples avec sursis, même les couples divorcés. Divorce avant la fin de la condition de deux ans (en dehors de raison valable) peut entraîner la perte de la carte verte et de la déportation.

Citoyenneté

  • Pour tous les résidents permanents fondées sur le mariage (K-1 ou K-3 immigrants), la citoyenneté peut être demandée après trois ans de résidence aux États-Unis, par opposition à l`exigence de cinq ans pour tous les autres immigrants. La période de résidence commence à la date de la carte de résident permanent est accordé.

AUTRES

» » » » Les règles d`immigration sur le mariage