Les conditions d`expulsion avec des cartes vertes

<article data-type="article">
Les résidents permanents peuvent être expulsés pour des crimes de turptitude moral.

Les États-Unis accorde le statut de résident permanent aux immigrants sous une variété de catégories. le statut de résident permanent donne un non-citoyen le droit de vivre et travailler en permanence aux États-Unis Pour présenter une preuve de leur statut, les résidents étrangers reçoivent des cartes de résidence permanente, appelée communément "cartes vertes." Avoir une carte verte, cependant, ne l`empêche pas une personne d`être expulsé.

Abandonnant statut permanent

  • Selon le Department of Homeland Security, qui supervise les questions d`immigration, plusieurs circonstances peuvent survenir dans lesquelles un détenteur de carte verte peut être réputé avoir renoncé à son statut permanent. Si un résident se déplace étrangers à un autre pays avec l`intention d`y vivre, les responsables américains peuvent déterminer elle a renoncé à la résidence permanente aux États-Unis En outre, si un étranger résident omet de produire une déclaration d`impôt sur le revenu à l`extérieur des États-Unis ou si elle prétend être une "nonimmigrant," elle aura abandonné son statut de résidence. Lorsque le titulaire de la carte verte abandonne son statut de résidence, elle peut faire l`objet d`une expulsion.

Extended Stays étranger




  • Si le titulaire de la carte verte reste à l`extérieur des États-Unis depuis plus d`un an et ne demande pas un permis de rentrée ou d`obtenir un visa de résident de retour, le département peut le considérer comme ayant abandonné son statut de résident permanent. De même, dans le cas où le résident étranger obtient le permis de rentrée et reste à l`extérieur des États-Unis pour une période de deux an ou plus encore, il peut être déterminé qu`il a abandonné son statut. Si un sujet est plus un résident permanent, il n`a plus le droit de vivre aux États-Unis et peut faire l`objet d`être expulsés.

Mariage fraude et la contrebande

  • Si un résident permanent commet une fraude de mariage, il est soumis à la déportation. la fraude de mariage est réputée avoir eu lieu si un sujet obtient une carte verte dans les deux ans ou moins après avoir été marié, et si le mariage est terminé ou annulé dans les deux ans ou moins après que le sujet obtient la carte verte. Si les responsables américains découvrent que tout, titulaire de la carte verte étranger ou autrement, aidé ou assisté un immigrant à entrer aux États-Unis illégalement, il peut être expulsé.

actes criminels

  • Un résident étranger peut être expulsé pour avoir commis certains crimes. crimes expulsables comprennent crimes aggravés, l`espionnage, les infractions relatives aux armes à feu et le défaut d`enregistrement en tant que délinquant sexuel. Le titulaire de la carte verte peut également être expulsé si elle se trouve être un toxicomane ou toxicomane, ou si elle est déclarée coupable d`une infraction de drogue autre que la possession de la marijuana à des fins récréatives personnelles. Un résident permanent peut également être expulsé pour avoir commis la violence conjugale ou la maltraitance des enfants, le harcèlement ou la violation d`une ordonnance de protection. En outre, si le titulaire de la carte verte est reconnu coupable de plusieurs crimes, ou si elle prétend à tort la citoyenneté américaine pour une raison quelconque, elle peut être expulsé.

AUTRES

Numéros de cartes vertes фото

Numéros de cartes vertes

Lorsque vous devenez un résident permanent légal des États-Unis le, il vous sera délivré une carte de résident…

» » » » Les conditions d`expulsion avec des cartes vertes