Quels sont les droits et les responsabilités des étrangers résidents légaux?

<article data-type="article">

Aux États-Unis, un immigrant est pas nécessaire d`obtenir la citoyenneté pour vivre dans le pays pendant une période de temps prolongée. Les immigrants sont tenus de s`identifier et recevoir la permission de rester. Ces immigrants doivent alors se conformer aux lois américaines afin de maintenir leur statut de résident et profiter de beaucoup, mais pas tous, des droits des citoyens américains.

Définitions importantes et Statuses

  • The Alien Resident terme englobe deux grandes distinctions. Un étranger est un non-U.S. Citoyen actuellement aux Etats-Unis. Les étrangers peuvent être classés comme: illégale, aux États-Unis, sans non-résident permission-, autorisés à être aux États-Unis pour une courte période de temps et résident, autorisés à résider dans le États-Unis pour une période de temps définie. Tous les résidents étrangers sont émis une carte verte comme preuve de leur résidence et doivent renouveler périodiquement pour le garder valide.

Avantages d`un Alien Resident




  • Les étrangers résidents bénéficient de nombreux avantages par rapport à ceux des non-résidents et les étrangers illégaux ou sans papiers. Parmi celles-ci: la possibilité d`entrer et de quitter les États-Unis à volonté aussi longtemps que la carte verte est valid- capacité à demander une aide financière et la capacité de sécurité à écartement-voyager librement à travers les Etats-Unis- et la capacité d`appliquer pour la santé l`assurance et les prestations de sécurité sociale. les détenteurs de carte verte peuvent également créer leur propre entreprise et d`intégrer aux États-Unis.

Responsabilités d`un Alien Resident

  • Tout d`abord, les résidents étrangers sont tenus de maintenir leur carte verte et le statut de résidence à tout moment. Les cartes vertes expirent tous les 10 ans et doivent être renouvelés avant cette date pour éviter toute complication. En outre, les résidents étrangers doivent aviser les douanes et l`immigration chaque fois que leurs changements d`adresse, américains permanents. Le résident étranger est également responsable du maintien de la résidence dans le U.S.- voyageant à l`extérieur du pays pendant plus de deux ans sans permis de rentrée, ou plus d`un an avec le permis, peut mettre fin à l`état de résidence. Les hommes âgés entre 18 et 25 sont également tenus de vous inscrire pour le service sélectif. Enfin, les résidents étrangers sont tenus de payer les impôts et respecter toutes les lois américaines.

Autres préoccupations pour les étrangers

  • À l`exception des droits de vote, les étrangers résidents sont protégés par la clause en raison processus du 14ème amendement et bénéficient donc des mêmes droits offerts aux citoyens américains.

    Le type de carte verte une personne est délivrée affecte ses droits et les droits de sa famille. Famille cartes vertes couvrent l`ensemble de la famille immédiate et permettent également le titulaire de parrainer des membres de sa famille élargie. Emploi cartes vertes d`autre part, ne couvrent que les personnes à charge du titulaire. Ces personnes à charge doivent alors demander leur propre état de la carte verte au travail ou à obtenir une aide financière.

    Un étranger résident a la possibilité de demander la citoyenneté, ou la double nationalité si la nation mère le permet, à tout moment. Demande de citoyenneté est cependant pas nécessaire,.

AUTRES

» » » » Quels sont les droits et les responsabilités des étrangers résidents légaux?