Quels pays puis-je voyager à une carte verte et sans visa?

<article data-type="article">
les détenteurs de cartes vertes ne sont pas nécessairement à l`abri d`avoir besoin de visas.

La carte de résident permanent, parfois appelé la carte verte, est une preuve de résidence permanente aux États-Unis. Une fois que vous avez la carte verte et accorde le statut de résident permanent, vous êtes admissible à quitter le pays pour de courtes périodes de temps. Vous serez en mesure d`entrer dans de nombreux pays sans visa et tout ce que vous devrez présenter votre passeport est délivré à partir de votre pays de citoyenneté. Méfiez-vous que si vous quittez les États-Unis pendant plus d`un an aux États-Unis Citizenship and Immigration Services (USCIS) peut révoquer votre carte verte, comme ils peuvent le considèrent comme un abandon de votre résidence permanente.

Pays de citoyenneté

  • Lorsqu`il est délivré une carte verte vous n`êtes pas un citoyen américain alors doit continuer de se conformer aux règlements de votre pays de citoyenneté. Dans certains cas, les visas seront supprimés pour les personnes qui ont des cartes vertes, mais cela dépend du pays de votre citoyenneté. La meilleure façon de savoir si oui ou non vous pouvez voyager avec votre carte verte et pas de visa est de vérifier le site Web de l`ambassade du pays où vous souhaitez vous rendre. Ce site aura cette information et aussi tout ce dont vous avez besoin pour démarrer le processus de demande de visa en cas de besoin.

Canada, au Mexique et dans les Caraïbes




  • UNE "bon voisin" la politique permet aux détenteurs de la carte verte (quel que soit leur pays de citoyenneté) pour entrer au Canada et au Mexique sans visa. Toutefois, vous serez toujours tenus de présenter votre passeport au port d`entrée dans le pays étranger et carte verte au port de rentrée aux États-Unis. Il y a aussi quelques certains pays des Caraïbes qui permettront aux résidents permanents américains (quel que soit leur pays de citoyenneté) pour entrer dans leur pays, à des fins de tourisme, sans visa. Ces pays comprennent Aruba, les Bahamas, les Bermudes, les îles Caïmans, la Dominique et la Jamaïque.

US non constituées en territoires organisés

  • Si vous cherchez à planifier des vacances, mais et ne veulent pas voyager avec un visa, il y a toujours la possibilité de se rendre à un territoire organisé non incorporé des États-Unis. Bien qu`ils ne soient pas techniquement chaque pays, ils peuvent offrir une expérience unique qui sera parfait pour Voyage. Les territoires non constituées en société des États-Unis comprennent: Guam, Îles Mariannes du Nord, Puerto Rico et les îles Vierges américaines.

autres facteurs

  • D`autres choses à considérer avant de vous déplacer, et si vous avez l`intention de voyager sans visa, sont la raison de votre Voyage et la durée de votre séjour. Tous les pays ont besoin d`un visa pour Voyage à long terme ou Voyage dans un but autre que le tourisme. Voyage à long terme est généralement défini comme un séjour dans un pays qui va durer plus de 90 jours. Assurez-vous de doubler consulter le site Web de l`ambassade avant de partir, car il y a certains pays qui exigent un visa pour les séjours de plus de 30 jours quelle que soit la raison de votre visite.

AUTRES

Comment obtenir un visa cuban фото

Comment obtenir un visa cuban

Voyager à Cuba est difficile pour la plupart des Américains, mais cela ne tient pas à la réglementation des visas…

Types de visas chinois фото

Types de visas chinois

L`une des premières étapes pour maximiser vos chances d`obtenir un visa pour la Chine est de demander le droit de…

» » » » Quels pays puis-je voyager à une carte verte et sans visa?