Les règles d`immigration de se marier un étranger en situation irrégulière

<article data-type="article">
Le mariage avec un étranger en situation irrégulière.

En 2011, le Department of Homeland Security estime que la population des étrangers illégaux aux États-Unis est d`environ 11 millions. Bon nombre de ces étrangers illégaux sont mariés à des résidents permanents ou citoyens américains. Certains de ces étrangers en situation irrégulière étaient légalement aux États-Unis à un moment donné, tandis que d`autres sont entrés sans inspection. La route de la résidence est difficile et les règles d`immigration spécifiques applicables.

Une demande préalablement remplie

  • L`article 245 (i) de la Loi de 1965 sur l`immigration et la nationalité permet pour un étranger illégal --- qui a déjà rempli une attestation de demande de résidence ou de travail permanent avant le 30 Avril 2001 --- pour rester présent aux Etats-Unis et le fichier d`ajustement de statut. L`étranger en situation irrégulière doit présenter une demande I-485 ainsi qu`une pétition de la famille immédiate. Une amende sera applicable, mais l`étranger illégal sera autorisé à rester aux États-Unis en attendant l`approbation de la demande de carte verte.

Le 3/10-Year Bar




  • Si l`étranger en situation irrégulière ne peut pas déposer une section 245 (i) de l`ajustement INA de la demande de statut, et s`il est entré aux États-Unis sans inspection ou dépassé la durée d`un visa en cours de validité, il ne peut généralement pas demander de changement de statut et sera soumis à la 3 / bar de 10 ans sur la base de l`article 212 (a) (9) (B) de l`INA. Dans le cas où l`étranger en situation irrégulière était présent aux États-Unis pendant 180 jours ou moins, la barre de trois ans sera applicable. Lorsque l`étranger en situation irrégulière était présent aux États-Unis pendant un an ou plus, la barre de 10 ans sera applicable. L`étranger en situation irrégulière devra retourner dans son pays d`origine et sera interdit d`entrer aux États-Unis pour la période applicable. Une demande pour une carte verte peut être présentée après la période prescrite.

La pétition I-130

  • Un étranger en situation irrégulière qui est interdit peut avoir un citoyen des Etats-Unis / conjoint de résident permanent demander une carte pétition I-130 ou vert sur son nom. Cette pétition ne permet pas l`étranger illégal de rester aux États-Unis, et il est pas un visa. Cette requête doit être accompagnée d`un affidavit I-846, où le conjoint garantit que le requérant ne sera pas un fardeau pour le gouvernement. Un formulaire I-601 habituellement accompagner cette pétition.

Dispense pour les motifs d`irrecevabilité

  • Le citoyen américain ou conjoint de résident permanent peuvent déposer une demande I-60 de levée pour les motifs d`irrecevabilité. Dans la demande de dérogation au conjoint devra prouver que l`absence de l`étranger en situation irrégulière causera des difficultés extrêmes pour le conjoint États-Unis et de la famille. Les difficultés peuvent être basées sur la charge financière et économique ou peut être basée sur l`effet psychologique sur la famille, en particulier les enfants. Cette application nécessite une documentation complète.

AUTRES

» » » » Les règles d`immigration de se marier un étranger en situation irrégulière