Exigences de voyage de la carte verte

<

Contenu

article data-type="article">
US résidents permanents peuvent voyager à l`étranger, à condition qu`ils suivent les procédures.

États-Unis Les détenteurs d`une carte verte ou résidents permanents, peut voyager librement vers et depuis l`US Cependant, jusqu`à ce que vous devenez un citoyen des Etats-Unis, il y a certaines règles et procédures que le résident permanent doit suivre lorsque vous voyagez à l`étranger. La violation de ces règles peut signifier la perte de votre statut de résident permanent.

Passeport

  • résidents permanents américains sont autorisés à voyager librement vers et à partir aux États-Unis à d`autres pays. Souvent, le voyageur aura besoin d`un document de Voyage passeport ou réfugié du pays de citoyenneté pour voyager à l`étranger.

Visa




  • Certains pays peuvent exiger un visa à l`entrée. Un visa est un document de Voyage placé dans le passeport qui stipule que le voyageur a la permission d`entrer dans le pays. En plus de visas, il peut y avoir des exigences supplémentaires pour l`entrée. Les voyageurs devraient vérifier auprès de l`ambassade d`un pays de destination pour plus d`informations.

Carte de résident permanent

  • La carte de résident permanent ou la carte verte, doivent être présentés lors de la rentrée aux États-Unis. Le US Citizen and Immigration Services conseille aux résidents permanents de porter leur carte verte à tout moment.

Autorisation de rentrée

  • Les résidents permanents doivent avoir un permis de retour si elles ont été hors du pays pendant plus d`un an, mais moins de deux ans. La demande de document de Voyage, le formulaire I-131, est utilisé pour demander un permis de rentrée. La demande de permis doit être soumis avant le voyage, ou bien on doit obtenir un visa de résident de retour d`une ambassade ou d`un consulat des Etats-Unis. Un résident permanent qui reste à l`extérieur de l`U.S pendant plus de deux ans après avoir reçu un permis de rentrée et sans obtenir un visa de résident de retour peut être à risque de perdre son statut de résident permanent.

AUTRES

» » » » Exigences de voyage de la carte verte