Nevada dmv lois sur l`immigration

<article data-type="article">

Le Département du Nevada des véhicules à moteur délivre les permis de conduire à des résidents du Nevada seulement. Pour obtenir un permis de conduire, la loi du Nevada DMV exige que les immigrants vivant dans le Nevada doivent également fournir une preuve du statut de résident légal aux États-Unis. Autre que pour les permis de conduire, le Nevada DMV n`a pas d`autres lois spécifiques à l`immigration, mais les immigrants doivent se conformer à toutes les lois d`enregistrement et de la circulation des véhicules qui s`appliquent à tous les autres résidents et les visiteurs de l`État.

Preuve d`identité

  • La loi du Nevada DMV exige que les demandeurs de licence de tous les pilotes pour prouver leur identité. Les immigrants doivent fournir un passeport ou un autre document du gouvernement. Le Nevada DMV n`accepte pas les passeports étrangers sans-Arrivée Départ Enregistrement I-94, ni accepter-ils permis de conduire étrangers, certificats de naissance étrangère ou des cartes de passage des frontières. Tous les candidats, y compris les immigrants, doivent également fournir une preuve d`un numéro de sécurité sociale si l`on a été délivré à eux. Les immigrants qui ont demandé une carte de sécurité sociale peuvent en témoigner sur l`application et procéder sans fournir un numéro de sécurité sociale.

Preuve de l`Etat de résidence




  • Immigrants vivant dans le Nevada qui demandent un permis de conduire doivent prouver qu`ils vivent effectivement dans le Nevada. Bien que la loi ne précise pas ce qui constitue une preuve de résidence, l`immigrant doit montrer une adresse physique dans l`état du Nevada. Le Nevada DMV ne considère pas les touristes et les travailleurs de l`Etat des frontières en tant que résidents et eux ne seront pas accorder le permis de conduire.

Preuve de résident légal Statut aux États-Unis

  • La loi du Nevada DMV exige des immigrants de fournir une documentation adéquate pour prouver qu`ils résident légalement aux États-Unis. La liste des documents acceptables comprend: certificat de citoyenneté ou de naturalisation, permanent ou carte de résident temporaire, carte de résident étranger ou I-551 Réception, valide passeport étranger estampillé "Transformé pour I-551", Record Entrée-Sortie (I-94) avec Visa ou passeport, permis de Retaper les documents américains ou de voyage pour réfugiés.

Driving Test des compétences

  • la loi du Nevada DMV exige que les immigrants qui ne sont pas titulaires d`un permis de conduire valide dans tout autre Etat aux Etats-Unis et ont seulement eu un permis de conduire étranger doit prendre la vision, des tests écrits et des compétences de conduite. Les candidats doivent également avoir au moins 18 ans.

AUTRES

» » » » Nevada dmv lois sur l`immigration