Lois sur l`immigration missouri

<article data-type="article">
lois Missouri tentent d`aider à freiner l`immigration clandestine.

En raison du nombre croissant d`immigrants illégaux venant et vivant aux États-Unis, de nombreux États ont pris des mesures pour resserrer leurs lois pour aider à résoudre le problème. En Juillet 2008, gouverneur du Missouri Matt Blunt signé House Bill 1549 qui est entré en vigueur le 1er Janvier 2009. Le projet de loi porte principalement sur le sanctuaire, l`emploi et permis de conduire.

Aucune loi Sanctuary

  • Conformément à l`article 67,037 de la loi, aucune «municipalité» (ce qui signifie comté, ville ou village) peut adopter une «politique sanctuaire» qui «limite ou interdit" tout employé de cette municipalité de coopérer avec les autorités fédérales pour trouver et poursuivre les immigrants illégaux . La loi interdit également l`octroi d`un «droit à la présence légale" aux personnes de la municipalité qui sont en violation des lois fédérales de l`immigration.

Admissibilité Lois Vérification emploi




  • admissibilité à l`emploi de la loi de vérification du Missouri en vertu de l`article 285,530 exige que tout employeur qui remporte un contrat d`État pour plus de 5000 $ à utiliser un système fédéral de l`emploi de vérification tels que E-Verify, exploité par le ministère de la Sécurité intérieure, pour tous les employés sur le contrat. Tous les employeurs dans les institutions de service public dans l`Etat doivent aussi inscrire et participer à un tel programme. Cependant, d`autres employeurs ne doivent pas s`inscrire, mais peuvent si elles le désirent. La loi stipule également que les entrepreneurs ne sont pas responsables des sous-traitants qui violent la loi, si le sous-traitant dépose un affidavit avec le contacteur qu`ils n`embauchent pas sciemment des personnes non autorisées à travailler aux États-Unis.

Application de la loi de l`emploi

  • Conformément à l`article 285,535, l`emploi d`un immigrant illégal devient une infraction de l`Etat. Le procureur général de l`Etat va répondre à une plainte écrite de tout «fonctionnaire de l`Etat, entité commerciale, ou de l`État résident» et exiger de l`entreprise en question pour vérifier le statut juridique de l`employé (s) en question. Seul le gouvernement fédéral peut déterminer le statut juridique des employés, mais si le procureur général trouve un employeur coupable d`embauche sciemment un travailleur non autorisé, l`employé peut être poursuivi au niveau de l`Etat. La loi rend également un crime de déposer une plainte frivole basée uniquement sur l`origine nationale ou de fausses informations.

Lois de permis de conduire

  • Section 302,063 de la nouvelle loi exige que les examinateurs de permis de conduire pour vérifier le statut d`immigration de tous les candidats et de ne pas délivrer un permis à tous ceux qui ne peuvent pas prouver leur statut juridique dans le pays. La loi stipule également que le Missouri considère les permis de conduire d`autres Etats délivrés aux immigrants illégaux non valides. Si un immigrant illégal a une licence d`un autre État, Missouri estime que personne de ne pas avoir le permis de conduire.

AUTRES