Lois de l`emploi dans le colorado

<

Contenu

article data-type="article">
lois sur l`emploi du Colorado protègent les employés au cours de la relation de travail.

Droit du travail régissent les relations entre les employeurs et les employés. Les lois des États énoncent ce que les employeurs peuvent et ne peuvent pas faire en matière de rémunération et les pratiques d`embauche dans des états spécifiques. Les représentants du gouvernement dans le Colorado ont établi des lois sur l`emploi pour protéger les employés et prévenir les pratiques commerciales déloyales par les employeurs. Ces lois couvrent les exigences de paiement, les exigences de vérification de l`identité des employés et d`autres pratiques d`emploi requis.

Colorado salaires minima article 26

  • Colorado salaires minima article 26 est entré en vigueur le 1er Janvier 2010. Cette commande applique à la santé et médicaux, de la nourriture et des boissons, le service de vente au détail et les industries de services de soutien commercial. Il ne concerne pas les entrepreneurs indépendants, les employés du secteur public ou les industries de construction, commerce de gros et de la fabrication. Le ministère du Travail du Colorado rapporte que le Colorado a un salaire horaire minimum de 7,24 $ par heure dans cet ordre. Les employeurs doivent payer des heures supplémentaires si les employés travaillent plus de 40 heures par semaine, 12 heures par jour de travail ou 12 heures consécutives.

Loi sur le salaire Colorado




  • La loi sur le salaire Colorado régit le paiement des salaires dans le Colorado. Cette loi porte sur la définition de la rémunération, les retenues que les employeurs peuvent prendre du salaire d`un travailleur, la durée des périodes de paie et de la procédure à suivre pour payer la dernière paie d`un employé licencié. La loi sur le salaire Colorado ne couvre pas les entrepreneurs indépendants ou les employeurs du secteur public.

    déductions admissibles sur les salaires comprennent les taxes obligatoires, le paiement des primes d`assurance-maladie, le coût des biens non retournés à la société à la fin et le montant d`argent un employé a volé de la société, à condition que l`employeur a signalé le vol aux fonctionnaires chargés de l`application de la loi. En vertu de cette loi, les périodes de paie ne peut pas durer plus longtemps que les 30 jours ou la durée d`un mois civil, selon le plus élevé.

    Si l`employé démissionne ou quitte, l`employeur doit verser au salarié tous les salaires à payer par ou sur le prochain jour de paie régulier. Pour les employés licenciés, l`employeur doit payer tout solde restant immédiatement à condition que le service de la comptabilité fonctionne. Si le service comptable est non opérationnelle au moment de la résiliation, la rémunération est due pas plus de six heures après le début de la prochaine journée de travail du service de la comptabilité. Si l`employeur confie le travail de comptabilité à une entreprise hors site, la rémunération est due au plus tard 24 heures après le début du prochain service de la comptabilité journée de travail.

HB 1017

  • HB 1017 oblige les employeurs du Colorado pour compléter plusieurs éléments de vérification dans les 20 jours de l`embauche d`un nouvel employé. Ces éléments comprennent l`examen du statut juridique de travail du nouvel employé et de conserver des copies des documents d`identification du nouvel employé, selon Angelica M. Ochoa de Hollande Hart LLP. Les employeurs doivent également affirmer qu`il n`a pas sciemment embauché un immigrant illégal ou falsifié des documents d`identification de l`employé. Ces mesures permettent d`éviter l`emploi des travailleurs sans papiers.

AUTRES

» » » » Lois de l`emploi dans le colorado