Est-ce qu`un agent de vente des entrepreneurs indépendants doivent remplir un formulaire i-9?

<article data-type="article">

Les employeurs doivent se méfier des lois pertinentes en matière d`emploi, en particulier celles relatives aux taxes sur l`emploi et l`admissibilité de l`emploi. En vertu de la Loi sur la réforme et de contrôle de l`immigration de 1986 et la Loi sur l`immigration de 1990, les employeurs doivent embaucher seulement des travailleurs qui sont légalement autorisés à travailler aux États-Unis. La loi oblige les employeurs à déposer un formulaire I-9 pour le nouveau hires- un formulaire I-9 est pas nécessaire pour les entrepreneurs indépendants.

I-9 Formulaire

  • Un employeur doit déposer un formulaire I-9 pour tous les nouveaux employés embauchés après le 6 Novembre, 1986. Le formulaire contient deux parties principales. La première partie exige la nouvelle location de remplir les informations de base, telles que son nom et son adresse, et de cocher une case indiquant la raison pour laquelle il est autorisé à travailler aux États-Unis. La deuxième section, l`employeur doit examiner et de vérifier les informations de l`employé. Par exemple, si l`employé vérifie la "Citoyen du Box États-Unis," un employeur pourrait examiner et vérifier que, en examinant le passeport américain de l`employé ou de la carte de résident permanent, entre autres choses.

Exemptions




  • Formulaire I-9 est pas nécessaire dans tous les cas. Par exemple, un I-9 est pas nécessaire pour les personnes engagées avant le 7 Novembre, 1986. En outre, une personne embauchée pour le travail domestique sur une base irrégulière n`a pas besoin d`un formulaire I-9. les entrepreneurs et les personnes employées par un entrepreneur indépendant indépendants ne doivent pas déposer un I-9. Un agent de vente de l`entrepreneur indépendant, par conséquent, ne serait pas nécessaire de déposer un I-9. L`employeur doit être sûr que la personne ne soit pas considéré comme un employé, cependant, qui peut être une question de fait.

Entrepreneur indépendant par rapport à l`employé

  • Que ce soit un travailleur est un entrepreneur indépendant ou un employé peut varier en fonction de nombreux facteurs. Il ne suffit pas de simplement étiqueter un travailleur comme un entrepreneur indépendant afin d`éviter les obligations liées à son être un employé. Le degré de contrôle et les capacités de prise de décision est souvent le facteur déterminant. Un entrepreneur indépendant, par exemple, a généralement un contrôle sur la façon de faire le travail. Les entrepreneurs indépendants mis habituellement leurs propres heures et fournir leur propre équipement et de l`expertise. Les employés, en revanche, ont tendance à avoir un contrôle limité sur les droits, sont payés sur une base régulière et recevoir des prestations de l`employeur.

Autres issues

  • Que vous ayez besoin de déposer un I-9 pour l`agent de vente de votre entreprise tourne si l`agent de vente est un véritable entrepreneur indépendant ou non. Vous pouvez engager davantage la responsabilité juridique en essayant de contourner les lois et les règles d`emploi. Si vous n`êtes pas sûr du statut juridique d`un entrepreneur indépendant ou vos obligations en vertu des lois pertinentes en matière d`emploi, demander un avis juridique indépendant.

AUTRES

» » » » Est-ce qu`un agent de vente des entrepreneurs indépendants doivent remplir un formulaire i-9?