Missouri lois de mise en danger des enfants

<

Contenu

article data-type="article">
Missouri a approuvé de nombreuses lois de grande portée pour protéger les enfants en danger.

La maltraitance des enfants et la mise en danger a augmenté de près de 8 pour cent dans le Missouri entre 2009 et 2010, selon le ministère des Services sociaux Missouri. Alors que 8 pour cent représente une hausse significative, cela ne se réfère au nombre d`incidents signalés --- beaucoup plus de cas de disparition de l`enfant ne sont pas signalés. Missouri a des lois strictes sur les livres pour protéger les enfants contre les mauvais traitements et la négligence.

Physique / sexuelle

  • La violence physique est définie par l`intention. Si un parent ou d`un tuteur inflige sciemment la douleur sur un enfant, cela relève de la définition du Missouri de la maltraitance des enfants en vertu du Statut du Missouri 210,110. Il est illégal pour quiconque --- un parent, un parent, un voisin ou un gardien temporaire --- à maltraiter physiquement un enfant. La violence physique comprend l`agression, la batterie, la coercition, de harcèlement, d`agression sexuelle et de l`emprisonnement.




    Dans le Missouri, il est légal d`utiliser la «force raisonnable», comme la fessée, pour discipliner un enfant. Il est également légal d`utiliser la force pour réprimander un enfant si les croyances religieuses d`une famille tolèrent. Toutefois, si l`enfant subit un préjudice grave et nécessite une attention médicale à la suite de la discipline, l`État peut intervenir dans l`intérêt de la santé de l`enfant.

    L`abus sexuel est considéré comme la maltraitance des enfants dans tous les Etats. Cela inclut le viol, agression sexuelle, l`inceste et la pornographie.

Psychologique / émotionnel

  • La violence psychologique est considéré comme la maltraitance des enfants en vertu du Statut du Missouri 210,110. La violence psychologique comprend toutes les actions qui entraînent des blessures mentales à un enfant. La présence de la violence psychologique est déterminé par la déviance du comportement normal chez les enfants. Comportements chez les enfants qui peuvent nécessiter une enquête sont la dépression, l`agression et le retrait des autres.

Négligence

  • Dans le Missouri, laissant un enfant sans abri, de nourriture, de vêtements ou de faire quoi que ce soit de compromettre la sécurité d`un enfant est considéré comme la négligence vertu de la loi 210,110. Dans quelques États, Missouri inclus, retenue à la source de l`éducation d`un enfant tombe également sous la définition de la négligence.

    Si un enfant est exposé à la consommation de drogues prénatals, Missouri définit comme la négligence en vertu du Statut 568,045. En outre, quand un enfant est exposé à la fabrication, l`utilisation ou la distribution de drogues illicites, c`est un crime de classe C dans l`état du Missouri. Selon le Missouri procureur général, un crime de classe C, est passible de sept ans de prison. Si ces actions se produisent dans un rituel ou une cérémonie, il est un crime de classe B, ce qui entraîne une peine maximale de 15 ans de prison.

AUTRES

Peines pour voies de fait фото

Peines pour voies de fait

L`agression est un crime de violence qui se produit contre une autre personne. Bien que la définition exacte varie,…

» » » » Missouri lois de mise en danger des enfants