Les lois de mise en danger des enfants dans le new jersey

<

Contenu

article data-type="article">
Les blessures physiques ou mentales des enfants dans le New Jersey peut vous causer des ennuis sérieux.

New Jersey loi considère tout acte de violence, d`abandon, de cruauté et de négligence envers les personnes mineures comme la mise en danger des enfants. lois de l`État décrivent également de tels actes en détail, ne laissant aucune place à l`ambiguïté sur la culpabilité du contrevenant. En outre, la loi ne se réfère pas spécifiquement aux tuteurs, mais applique à tous ceux qui interagissent avec les enfants, ainsi que pour ceux qui ne parviennent pas à signaler les infractions de mise en danger des enfants.

Child Abuse Défini

  • Selon le New Jersey Statut 9: 6-1, le droit de la maltraitance des enfants comprend l`élimination garde d`un enfant illégalement, employant (pour l`employeur) ou d`autoriser un enfant à être employé (pour le gardien) dans un métier dangereux ou immoral ou contraire à la lois du New Jersey. En outre, vous ne devez pas utiliser profane, indécent ou un langage obscène devant l`enfant habitually- effectuer - ou d`un permis - des actes immoraux ou illicites, en présence d`une utilisation Enfant- contrainte physique excessive sur l`enfant ou d`isoler l`enfant de "contact social ordinaire" (Avec des amis, des parents ou des voisins par exemple).

Abandon et cruauté




  • L`abandon se réfère à ceux ayant la garde ou le contrôle d`un enfant. En vertu de la loi 9: 6-1, il ne faut pas "volontairement abandonné" (Abandonner) un enfant, ne parviennent pas à garder le contrôle de telle sorte que les enfants sont exposés à un danger physique et ne parviennent pas à prendre soin de l`enfant, ce qui entraîne chez les enfants étant pris en charge "au détriment du public, ou par des enfants se souciant des sociétés ou des personnes privées." La cruauté comprend les châtiments corporels des enfants inutiles, les punitions inutiles avec des répercussions mentales et physiques graves et l`exposition des enfants à "des difficultés inutiles, la fatigue ou les souches mentales ou physiques."

Négligence

  • La négligence se réfère également seulement à ceux ayant la garde ou le contrôle d`un enfant. Les actes de négligence incluent l`omission délibérée de fournir "nourriture adéquate et suffisante, les vêtements, l`entretien, l`éducation scolaire ordinaire tel que requis par la loi, l`assistance médicale ou un traitement chirurgical, et une maison propre et correcte." Gardiens qui ne peuvent fournir les nécessités en raison de ressources financières limitées susmentionnées font exception. En outre, la négligence est le placement d`un enfant dans un établissement (installations fournissant aux enfants publics ou privés avec out-of-soins à domicile, la surveillance ou l`entretien) "avec la connaissance que le placement a entraîné ... des dommages au bien-être physique ou mental de l`enfant."

Châtiment

  • Selon la loi 9: 6 à 8,14, toute personne qui viole sciemment les dispositions ci-dessus, ainsi qu`une personne qui omet de signaler un cas de disparition de l`enfant, en dépit d`avoir des preuves suffisantes ou "motif raisonnable" de croire ces infractions ont lieu, est un "personne désordonnée." personnes désordonnées infractions sont définies par l`article 2C: 1-4 du Code criminel New Jersey comme distincte de crimes et - conformément à la loi Iler Firm - réaliser un maximum de six mois de prison, allant jusqu`à 1000 $ d`amende, ainsi que la communauté potentielle service et période de probation.

AUTRES

Lois d`abandon dans wyoming фото

Lois d`abandon dans wyoming

la loi du Wyoming comprend les lois relatives à l`abandon d`un enfant par un parent et l`abandon d`un conjoint par…

» » » » Les lois de mise en danger des enfants dans le new jersey