Lois sur la protection des enfants dans pennsylvania

<

Contenu

article data-type="article">
Comme la plupart des États, la Pennsylvanie veut protéger ses jeunes résidents.

la loi de Pennsylvanie définit les mauvais traitements et la négligence des enfants et en fait une infraction pénale pour certaines personnes ne parviennent pas à signaler les mauvais traitements ou de négligence. Il exige également une enquête de suspicion d`abus ou de négligence, la poursuite des personnes soupçonnées de ces crimes et la protection des enfants. L`État fournit des permanences téléphoniques pour les rapports et fournit des services aux enfants et aux familles pour prévenir ou abus de réparation et de négligence.

Mauvais traitements et négligence

  • La définition de la Pennsylvanie de l`abus et de la négligence se trouve en Pennsylvanie Section 3409,4 Code. «La maltraitance des enfants» comprend les actes et les échecs d`agir qui se traduisent par une blessure physique, émotionnelle ou sexuelle à l`enfant. Abus comprend des actes ou des défaillances d`agir qui a mis l`enfant au risque de blessure physique ou émotionnelle ou de mauvais traitements ou d`exploitation sexuelle. La négligence physique grave d`un enfant est également définie comme la maltraitance des enfants en vertu de la loi de Pennsylvanie.

rapports requis




  • Pennsylvania Section 3490,4 code exige que les gens dans des positions déterminées à signaler les abus et la négligence. Défaut de signaler peut être une infraction sommaire à un 3 délit de classe. Les personnes requises pour signaler comprennent toute personne qui vient professionnellement en contact avec les enfants et dispose de l`expertise ou de formation pour reconnaître les mauvais traitements et la négligence. Ceux-ci comprennent les travailleurs des soins de santé, les praticiens de la Science Chrétienne, les coroners et les travailleurs à domicile funéraires, le personnel hospitalier, le clergé, les travailleurs de l`école, les travailleurs sociaux et la garde des enfants et les travailleurs de la santé mentale. Sauf pour le clergé ordonné, le secret professionnel ne dispense pas un professionnel de signalement d`abus ou de négligence.

Registre des abus

  • Le Département du programme ChildLine de Public Welfare Pennsylvania maintient une ligne chaude pour le signalement d`abus et un registre d`abus de garder une trace des agresseurs. La Loi sur les services de protection des enfants en Pennsylvanie, Code Pennsylvania Sections 6301-6385, exige que les fournisseurs de garde d`enfants, des écoles et des organismes similaires pour vérifier le registre des mauvais traitements avant qu`ils embauchent des travailleurs. Nul ne peut exercer un tel emploi dans les 5 ans d`un incident de maltraitance des enfants vérifiées. Il existe des procédures pour expurger les dossiers du registre. Le CPSL exige également que ces travailleurs obtiennent les autorisations du FBI pour leur histoire criminelle fédérale avant qu`ils ne soient utilisés.

enquêtes

  • Pennsylvanie exige à la fois le Département d`Etat de la protection sociale et les comtés de l`État d`enquêter sur les abus et la négligence des enfants. Les enquêtes publiques sont couvertes dans les sections de code Pennsylvania 3490,15 à 3490,21. L`Etat doit prendre des rapports, enquêter sur les cas et de coopérer avec d`autres organismes. Les comtés sont également responsables du maintien de 24 heures par jour, 7 jours par semaine des permanences téléphoniques et le suivi des enquêtes, comme l`exige le Code de la Pennsylvanie Sections 3490.52-3490.62. Les deux fonctionnaires de l`État et du comté peuvent prendre les enfants en détention préventive, si nécessaire.

AUTRES

Lois d`abandon dans wyoming фото

Lois d`abandon dans wyoming

la loi du Wyoming comprend les lois relatives à l`abandon d`un enfant par un parent et l`abandon d`un conjoint par…

» » » » Lois sur la protection des enfants dans pennsylvania