Elder lois d`abus dans indiana

<

Contenu

article data-type="article">
Renseignez-vous sur les lois de maltraitance des personnes âgées.

maltraitance des personnes âgées implique généralement la violence physique contre une personne âgée, mais elle peut également impliquer la négligence ainsi que des formes sexuelles et psychologiques de la violence. En fonction des circonstances spécifiques, les mauvais traitements peut être considéré comme un crime dans l`État de l`Indiana et les délinquants peuvent être accusés d`infractions criminelles. Habituellement, la maltraitance est commise par un parent d`une personne âgée, plutôt que d`un non-parent ou étranger.

adultes en danger




  • Indiana loi donne une définition claire du terme «adulte en voie de disparition», qui est souvent critique à l`évaluation des allégations de mauvais traitements. Selon la loi de l`État de l`Indiana, un adulte en danger est une personne qui est au-dessus de l`âge de 18 ans, qui est incapable de prendre la responsabilité de ses biens et la sécurité des personnes en raison de la maladie mentale, un handicap ou plusieurs autres raisons d`apprentissage. Une personne qui répond à ce critère est considéré comme "en danger" s`il est menacé ou blessé en raison de la négligence, la violence physique ou l`exploitation par une autre personne. Bien que cette partie de la loi ne se rapporte pas uniquement aux personnes âgées, il peut être utile dans les cas de maltraitance des personnes âgées, au moins du point de vue juridique.

Réclamations

  • Il n`y a pas beaucoup de lois fédérales qui couvrent les questions de maltraitance des personnes âgées, donc les lois de l`Etat sont extrêmement importantes. La section des revendications de la loi de l`Indiana précise comment un individu peut mettre en avant une action en justice au nom d`une autre personne en raison de soupçons que la deuxième partie est en danger. La première personne peut demander en justice la personne soupçonnée d`être en danger si la preuve est suffisante pour abus ou de négligence. Une personne qui soupçonne la maltraitance peut aider en communiquant avec le procureur général ou la division FSSA du vieillissement, qui est une division de la famille de l`Indiana et d`administration des services sociaux.

Ordre des services de protection

  • loi de l`Indiana décrit la façon dont un tribunal d`État peut déterminer si un adulte en danger doit être placé sous les services de protection pour sa propre sécurité. Si une personne âgée est maltraitée financièrement, émotionnellement ou physiquement par un dispensateur de soins, les tribunaux sont invités à placer cette personne âgée dans les services de protection, en particulier s`il est frappé d`incapacité et / ou ne pas avoir d`autres aidants naturels qui peuvent aider à prévenir l`abus . Toute ordonnance rendue par un tribunal de l`Etat doit donner la raison et les objectifs de l`ordre et la durée de temps pendant laquelle la personne en question exige la protection de l`État, entre autres considérations.

AUTRES

» » » » Elder lois d`abus dans indiana