Lois de l`etat de caroline du nord sur la mise en danger des enfants

<

Contenu

article data-type="article">
Caroline du Nord`s child endangerment laws aim to protect children.

la mise en danger des enfants est une infraction grave en Caroline du Nord, et le Code des mineurs de l`État a des lois pour protéger les enfants contre les mauvais traitements ou de négligence. En vertu de ces lois, ministère des Services sociaux de chaque comté porte la responsabilité de la protection des mineurs. Ces organismes ont une grande latitude pour garder le bien-être des enfants de Caroline du Nord.

services de protection

  • Selon le général des lois de la Caroline du Nord, ministère des Services sociaux de chaque comté doit établir des services de protection pour les mineurs en danger. Section 7b-300 du Code des mineurs de l`État exige que les services de protection pour enquêter sur toutes les allégations relatives à l`abus présumé ou la négligence des mineurs. Les services de protection seront également fournir des services de conseil aux parents et tuteurs pour éviter tout abus ou de négligence, de stabiliser la vie de famille et d`améliorer la qualité de vie des enfants dans les soins du ministère.

rapport




  • Conformément à l`article 7b-301 du Code des mineurs en Caroline du Nord, toute personne qui croit qu`un enfant est en danger doit signaler cette information au directeur du Département des services sociaux dans le comté où réside l`enfant ou se trouve. Le rapport doit inclure: le nom, l`adresse et l`âge du Enfant- le nom et l`adresse des parents, tuteurs ou gardiens de la Enfant- et la nature de tout préjudice que l`enfant a reçu à la suite d`abus ou de négligence.

Immunité

  • Toute personne qui signale un cas de mise en danger des enfants de bonne foi et coopère avec le Département du comté de services sociaux dans leur enquête, est à l`abri de toute responsabilité pénale ou civile dans toute procédure judiciaire qui pourrait résulter de l`affaire, conformément à l`article 7b-309 le code des mineurs en Caroline du Nord.

Notification

  • Si le ministère des Services sociaux du comté enquête et constate qu`une personne a mis en danger un enfant, le Code des mineurs exige le directeur du département de notifier à la partie contrevenante par écrit, et l`informer que son nom sera placé dans un registre central à la Caroline du Nord ministère de la Santé et des services sociaux. L`avis doit également inclure tout élément de preuve qui permet de conclure que l`individu est coupable d`abuser ou de négliger un enfant. L`avis explique également quelles mesures la personne doit prendre pour obtenir son nom retiré du registre.

AUTRES

» » » » Lois de l`etat de caroline du nord sur la mise en danger des enfants